|
|
|
|
Posté par
mdsp2, le mercredi 29 août 2007 à 02:07:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut mdsp2 !
Je viens d'avoir le même problème mais sur un mac (Powerbook G4 : 1.5 GHz, 1.5Go Ram, 80 Go DD, CG ATI Radeon Mobility 9700, Mac OS X.4.10) mais avec un logiciel différent Première Pro CS3. Il me dis la même que toi. Bref quand je vois SSE2 ce sont des instructions pour les processeurs intel pentium 2 ou 3 et suivant dans un premier temps et depuis quelques temps sur AMD (pour les processeurs à base de VIA... je ne sais pas !) Donc la faute est dû à nos processeurs trop anciens ! (Vivement un MacBook Pro... et aussi un Dual Core voir un Quad de chez Intel ...) PS : Sur Intel ils en sont au instructions de types SSE4 (ils ont évidement les SSE2, SSE3 et SSE1 !) sur AMD je sais que c'est sur pour les SSE3 mais SSE4 ... je préfère ne pas dire de conneries pas comme Barthez dans les Guignols :p Donc au final. CHANGE de machine Désolé de ne pas pouvoir de faire passer au SSE2 sur un vieux Athlon ! |
Salut,
C'est peut etre un peut tard mais voila j'ai un athlon xp 2800+ et j'ai eu le meme prob que vous, mais j'ai reussi a contourner le prob. c'est tres simple il suffit de faire 1 - C:\...\Adobe CS3\After Effects\Adobe CS3\payloads\AdobeAfterEffects8All 2 - clic droit sur le fichier "AdobeAfterEffects8All.proxy.xml" et faire modifier 3 - tout en bas du fichier vous avez "SystemRequirements" modifier la valeur {"SSE2":true} par {"SSE2":false} 4 - lancer l'install et c'est parti |
Bonjour tu dis qu'il fuut taper C:\...\Adobe CS3\After Effects\Adobe CS3\payloads\AdobeAfterEffects8All, étant debutant peux tu me dire ou tu te met pour taper ce message dans le DOS,, OU AILLEURS
MERCI |
Bonjour,
J'ai le même problème avec Premiere, est-ce qu'on peut faire cette manip aussi? Merci. |
Oui c'est possible avec première. Aller dans le répertoire suivant : ..\payloads\AdobePremierePro3All. Ouvrir AdobePremierePro3All.proxy.xml et tout en bas du fichier remplacer {"SSE2":true} par {"SSE2":false}. |
Ok merci beaucoup pour le tuyau mais parcontre j'ai un probleme lorsque je lance After effects ou Premiere il me dit: "After effects could not be start because a required component could be not found" Voila je sais pas si c'est du à ce que tu nous a dit de faire. |
Bonjour... ^^
J'ai le même problème en ce moment "pour la prise en charge de l'extension d'UC SSE2"!! Après avoir fait les manipulations que vous aviez suggéré, rien n'y fait... À l'installation, les AfterEffect, Encore, Premiere et Soundbooth demeure en gris pâle. Oo Mais avez-vous bien vu à quoi sert le UC SSE2, c'est pour le CPU non?? "CPU":{"Default":true,"Win32":{"Require":{"SSE2":true}}} Si un programme demande une spécification adéquate c'est pour empêcher les troubles!! Donc je vais laisser cette commande "true" pour que tout puisse bien se passer... Selon moi, il serait préférable d'upgrader son ordinateur plutôt que de tout risquer... ;) Au moins le reste des programmes Adobe CS3 devrait bien fonctionner... ^^ La solution pour moi est d'installer mes anciennes versions pour AfterEffect et Premiere. Bonne journée... ^^ |
Bonjour j'ai ce problème aussi
j'ai etait dans le dossier mais je sais pas avec quel logiciel ouvrir le proxy ! il s'ouvre sur illustrator est ce normal et en plus je n'est pas tout le texte en plus. dites moi juste avc koi modifier le texte svp? jai essayé text edit il ne peut pas lenregistrer je ne comprend pas |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 01/12 21h57 | Adobe after effects CS3 probleme de lancement | 28 |
| 22/07 02h18 | Problème installation Adobe After Effects CS3 | 2 |
| 01/03 20h58 | Problème avec Adobe After Effect CS3 | 2 |
| 10/11 14h45 | Probleme avec Adobe after effect CS3 | 4 |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | BugOff - Renforcez votre pare-feu avec cet utilitaire gratuit : BugOff : Ce petit utilitaire rend infirme quelques exploits qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Day After : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € Amazon.fr |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Zicplay TalkCam Messenger Pro | Catégorie: Webcam |