[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF.
Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple :
Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt.
Ouvrir...
Bjr
tu fait 1 clik sur le coté droit de la souri qui va ouvrir une fenêtre et tu clik sur envoyé vers et tu choisi le programe que tu veux ( moi je choisi mes documents)
bye
Re.. si ton diaporama est un pps tu l'ouvres sous le logiciel powerpoint... tu peux alors les modifier ou effacer les textes - puis affichage - mode diapositive.. et la tu copies les photos que tu veux .. bonne soiree...
Re.. tu dois ouvrir powerpoint - une fenetre s'affiche : ouvrir une présentation existante - ou bien "ouvir - dérouler pour chercher le diapo - il s'ouvre sous forme de ppt si tu fais ainsi -