Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ?
Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF.
Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org !
Procédure
1) Lancez OpenOffice Writer
2) Ouvrez votre document Word
3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Bjr
tu fait 1 clik sur le coté droit de la souri qui va ouvrir une fenêtre et tu clik sur envoyé vers et tu choisi le programe que tu veux ( moi je choisi mes documents)
bye
Re.. si ton diaporama est un pps tu l'ouvres sous le logiciel powerpoint... tu peux alors les modifier ou effacer les textes - puis affichage - mode diapositive.. et la tu copies les photos que tu veux .. bonne soiree...
Re.. tu dois ouvrir powerpoint - une fenetre s'affiche : ouvrir une présentation existante - ou bien "ouvir - dérouler pour chercher le diapo - il s'ouvre sous forme de ppt si tu fais ainsi -