Mise à jour des alertes

Fermé
dominiq41 - 23 mai 2014 à 16:44
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 mai 2014 à 17:20
Bonjour,
J'ai téléchargé TOM TOM HOME, j'ai payé 59 euros pour un an et je n'ai aucune alerte qui me signale un danger ou un radar fixe quand je suis au volant de ma voiture. Est ce que mon téléchargement est mal fait ? Y a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
D. MOREAU


A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
Modifié par piquesous le 23/05/2014 à 16:59
bonjour,

j'aurais tendance à dire normal , car depuis 2 ans , une loi est passé pour interdire l'affichage des radars sur les GPS .
donc , normalement plus aucune mise à jour n'indique les radars .

extrait d'un site :
Nouvelle réglementation sur la signalisation d'alerte radar

Suite au décret du 3 janvier 2012 dans le journal officiel de la République Française, il est interdit de détenir, de transporter ou d'utiliser un appareil qui signale les contrôles routiers tels que les radars fixes ou mobiles sous peine d'une amende de 1 500€ et du retrait de 6 points sur son permis. Tout utilisateur de GPS doit donc mettre en conformité son appareil .


@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 mai 2014 à 17:20
Bonjour,

Plus d'alertes radars, mais des zones de danger.

Tu t'inscris sur le site Tomtomax et tu installes facilement toutes les zones, ensuite tu paramètres tes distances, les mises à jour sont gratuites tous les 15 jours.

http://www.tomtomax.fr/installation-parametrage-zones-danger-old-tomtom-one-clic.html

En cas de besoin, reviens ici je t'aiderai.
0