Gps garmin 2467LM

Fermé
Nanou051 - 14 mai 2014 à 19:40
 Nanou051 - 17 mai 2014 à 14:01
Bonjour à tous,

Les vacances approchant me voilà décider à faire l'acquisition d'un gps.
En ce moment J'ai la possibilité d'avoir le Garmin 2467LM à 79€, donc je voulais savoir si certains ont ce modèle ou l'on déjà eu pour avoir leur avis, évidement tout avis est bon à prendre.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous.

A voir également:

3 réponses

bonjour minga,

Merci de ta réponse mais quand tu me dis qu'il intègre pas la mise à jour gratuite à vie des cartes cela est étrange car les lettres "LM" indique le contraire et sur les publicités cela est marque aussi.

Que cela soit un ancien modèle ne veut pas dire qu'il est obsolète pour autant je pense tu l'as déjà eu toi?

Le modèle que tu me parle (que je vais aller voir après) je pense qu'il sera pas à 79€.
1
thy26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 15:24
bonjour,

j'ai acheté ce modèle hier en promo chez Leclerc à ce prix; les cartes sont bien a vie et a telecharger gratuitement sur le site garminexpress, opération qui a pris plusieurs heures mais ensuite ça fonctionne;
je l'ai essayé sur route aujourd'hui, pas de problème particulier
c'est mon premier gps, je l'ai surtout acheté pour me signaler les dépassements de vitesse
a ce prix, c'est une bonne affaire, il est autour de 120€ minimum chez les autres marchands,
il y a une option payante pour la mise à jour des "alertes de zones dangereuses", quelqu'un l'a t'il testé?
0
bonjour thy26,

Merci de ton avis qui confirme ce que je pensais au sujet des mise à jour des cartes.

je pense que je vais prendre celui la pour le prix intéressant vu que pas grand monde donne leur avis.

Bonne journée à tous
0