Garmin 2340LMT

Résolu/Fermé
tempra59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2015 à 09:06
Bonjour,
Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite.
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 12:57
bonjour

lis ton manuel ici page 49...suffit de lire correctement et pas en diagonale...

http://static.garmin.com/pumac/nuvi_22xx_23xx_24xx_OM_FR.pdf
0
Bonjour,
Sachez Monsieur que je lis de gauche à droite et non en diagonale. Soyez plus respectueux des autres. Si j'ai demandé de l'aide c'est qu'en lisant la notice (je sais aussi lire) cela ne marche pas. Si c'est pour vous moquer, passez votre chemin.
A bon entendeur.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 08:31
salut
saches que je suis respectueux mais un brin ironique depuis le temps que je suis sur ce forum et de voir tout ce nous vous voyons dont des questions basiques....donc tu veux changer l'heure pourquoi? décalage horaire ,passage heure été/hiver etc...es tu sur le bon fuseau? ...ton gps reconnait il ta position actuelle etc...
0
tempra59 > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 11:07
Re, bonjour,
Je sais que sur les forums on peut trouver tout et n'importe quoi. J'ai 63 ans et je ne pense pas être plus bête qu'un autre. Avec l'âge on est peut-être moins rapide. Ma question est basique mais je n'y arrive pas et ce n'est pas faute d'essayer avant de demander de l'aide. Pour ce qui est de la mise à l'heure, je suis allé sur heure actuelle et j'ai 19H05. En faisant défiler l'écran je peux régler les heures mais pas les minutes car je n'ai le choix qu'entre 4 chiffres 7, 22 ,37, 52 puis je reviens sur 7. J'ai décoché « Automatique » car je suis chez moi, pas dans le véhicule. Est-ce important ? Pour le fuseau, je suis allé dans « horloge universelle » J'ai rentré le nom de ma ville que je retrouve avec les autres villes Londres, New York, mais l'heure n'est toujours pas bonne. Pour la position actuelle je pense que oui car il reconnait mon adresse (ou presque) 22 au lieu de 19. Comment changer le N° de l'adresse ?
Merci de ton aide.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > tempra59
Modifié par mikaelac le 12/08/2015 à 08:31
salut tempra59...

je n'ai pas ton garmin mais je pense que tu as un problème avec ton horlorge et ton positionnement...quel est exactement ton décalage horaire ? une heure, 2 h plus....je veux juste savoir car on dirait un problème de a la fois de positionnement et de synchro via gps..quand a ton age si tu as 63 ans alors je ton ainé a 65 ans..ceci dit avec humour ...sinon tente une réinitialisation et mets toi sur un terrain dégagé...sache aussi que sur gps dépend de la précision se fait en triangulation dont la précision au mieux est de 3 a 5 mètres .moi aussi chez moi j'habite a l'angle de 2 rues j'habite au 26 de ma rue et il me dit que je suis à l'angle de l'autre rue soit 20 mètres...mais des que je suis en terrain dégagé la précision revient..
0
tempra59 > Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 11:10
Bonjour mikaelac,
Merci pour ta réponse. Je dois faire en déplacement la semaine prochaine et je vais suivre tes conseils. Je vais remettre l'horloge en automatique et je verrai bien pour la précision et le positionnement en terrain dégagé. Je te donnerai le résultat de mes observations lors de mon retour. Pour l'âge, respect.
Cordialement.
0
tempra59 > tempra59
3 sept. 2015 à 09:03
Bonjour mikaelac,
Je reviens vers vous avec un peu de retard, mais ça a été plus long que prévu. J'ai suivi vos conseils et tout est rentré dans l'ordre (adresse, horloge). Merci encore.
Cordialement.
0