Route 66:recepteur gps?

Résolu/Fermé
v tec Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 20:33
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 sept. 2015 à 19:18
bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur portable,car etant bientot routier je voulais utilisé mon ordi comme gps,donc je voulas savoir ou est ce que je pouvait trouver l emeteur ou recepteur seul et a quel prix merci

10 réponses

Charle's Shop
3 juil. 2009 à 17:16
Bonjour,
Si vous souhaitez transformer votre ordinateur en GPS sans vous ruiner, achetez ce Récepteur GPS Bluetooth :
http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=29

Simple et efficace, fonctionne avec la plupart des logiciel GPS.
2
ben moi j'ai passé commande chez Charle's shop il y a un mois et j'attend toujours la livraison alors que mon comptea etait debité 3 jours aprés la commande donc moi je ne conseil pas se site !!!
0
Salut de la suisse,reponse a ta question concernant le repteur GPS, il ya des petit recepteur GPS d'un grandeur dune boit d'allumette qui sont en vente par tout et qui ne coutent que presque 100Euro comapttible ave les ordi-portable.et les tel.portable et avec tout appareil qui possede le Blutouth,(Ce petit recepteur agit jsuqua 10.metre,je possede deja un mais je ne trouve pas son driver,ou le logiciel,s'il te plais si tu pourra m'aider de me fair parvenire une copie,et je t'aide a trouver ce petit tresor de nouvelle generation!Merci!Mon nom c'est Hafy de la suisse:Tel.Portable(+41,79.3824642)elhafianeb@yahoo.fr)J'attends tes nouvelles!
0
(trés,bon))
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Adem.hafi
5 sept. 2015 à 19:18
Surtout après tant d'années..
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 12:34
je viens d'acheter un gps airis t920a qui est fourni avec une une sd card de 512 mb . je n'arrive pas installer le logiciel route 66 navigate 7 il bloque en disant soit: que la carte memoire doit faire minimum 16 mb ou bien qu'il ne trouve pas la carte et que je dois brancher mon graveur de carte sur un port usb;. qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce probleme merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 14:39
Bonjour,


voila, il faut procédé comme suite.

1) tu clic sur navigate 7 pour debute l'instalation.
2) une fois la page suivante avant de comtunué tu debranche et tu branche le lecteur graveure SD.
3) anvant de commancé l'instalaation la aussi il faut debranche et tu branche le lecteur graveure SD.

voilà moi aussi j'avait ce blem, mais avec cette methode tous va bien.

si il ya blem, ( voilà l'adresse de mon site tu trouve mon mail.) http://azmedia.free.fr
0
loolo47 n70 BLACK 1g
3 oct. 2007 à 15:43
7Bonjour,
je recherche,un logiciel qui pourrait me fournir des themes supplémentaire pour mon nokia n70 (sous symbian os,serie 60.)...et savoir pour route66 si je peux l'utilisé ac symbian?et ou le trouvé en téléchargemetnb gratuit de préférence. je vous laisse mon adresse msn:bachellerieloic@msn.com merci d'avance a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai aussi un recepteur et je ne sais pas le faire aller toi comment a tu fait
merci
0
bonjour à tous,
j'ai le gps route 66 nm410 je commence l'installe je selectionne les langue orales, simplement rien ne m'indique les cartes à selectionner et quand je fais suivant ça m'affiche " une erreure est survenue, veuillez verifier si votre carte est verrouille et si c'est relié à votre pc.
je comprend pas trop car la carte est verrouillé et reliés par le lecteur graveur qui est propre au pc!
quelqu'un peut il m'aider!

merci à tous et bonne route 66, enfin si on peut dire lol

dexter63100
0
je viens de l'acheter aussi et j'ai le meme pb, mais justment il faut que la carte SD NE SOIT PAS vérouillé, moi elle n'est pas vérouillé et elle est correctement relié au pc mais rien n'y fait, impossible d'installer de logiciel decu, j'ai la meme erreur que toi !
0
J'ai exactement le meme probleme
0
il ne faut pas formater la carte sd avec le logiciel autoroute 66 mais avec window et aprés ca marche
0
bonjour a tous j ai le meme probleme que vous tous .je n arrive pas a le mettre .pkoi?
0
pour le probleme je crois avoir trouvé il faut attendre entre chaque tableau ne pas aller trop vite avant de cliquer sur suivant les carte se charge tres lentement apparament Bernard
0
Peut-on programmer les radars sur Navigator 6110 Nokia, lorsque l'on programme un voyage ?
0