Rechercher : dans
Par :

Pb avec gps compasseo 400

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 17:01:35 tynanou, le 29 fév 2008 à 17:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acquerir un appareil gps compasseo 400 neuf avec batterie chargée au maximum, et je voudrais savoir si vous rencontrez des problemes au demarrage de l'appareil, apres avoir allumer l'interrupteur arriere, le mien ne cesse de se bloquer, et s'il arrive a s'allumer il se bloque par la suite sur l'avertissement, ou alors sur la page d'accueil des choix itineraires; mp3, photos ou reglages meme en ayant fait un reset cela n'a rien donner, parfois il redemarre correctement au bout de 4 ou 5 tentatives; merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec gps compasseo 400 » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

Paul74, le 12 mar 2008 à 17:01:35

Afin que ce soit plus clair pour moi, est-ce-que tu laisses en charge ton GPS le temps que tu l'allumes, tu calibres et qu'il charge DESTINATOR, parfois, DESTINATOR semble voir la batterie déchargée car elle était déchargée au moment de sortir de DESTINATOR.
J'ai un PB 400, mais je sors pas de DESTINATOR quand je l'arrête pour éviter le problème, et il repart ou il était

Répondre à Paul74