Panne gps garmin

Fermé
barzun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 21 mai 2017 à 18:47
barzun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 09:59
Bonjour, j'ai un gps garmin 2595 lmt qui ne marche que sur batterie.Dès que je le branche sur l'allume cigare l'icone branchement pc apparait et mon gps recharge les cartes,puis l'icone réapparait, et il recharge encore les cartes.......et il refait la même chose et ne s'arrète plus.Essai sur un autre véhicule et phénomène identique. Aidez-moi,merci.
A voir également:

3 réponses

Bjr, essai avec un autre cable
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2017 à 19:02
Bonsoir ,

Quand il est sur batterie regarde dans les menus pour le réinitialisé ...
;)
0
barzun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 09:59
bonjour massimo et mpmp10,
même avec un autre cable c'est pareil.Je suis allé dans les paramètres je n'ai pas vu réinitialisation.....donc j'ai changé quelques choix ( tableau de bord,temps de veille...).Par contre j'ai posé le gps sur mon siège et pendant 5 mn pas de problème et dès que je l'ai mis sur le support le problème est revenu.Je pense que cela vient du port USB de l'appareil. J'ai positionné l'appareil de sorte que le cable est vraiment beaucoup de mou pour pour se connecter au port USB du GPS. Cela fait maintenant 10mn et ça a l'air de marcher. Demain je dois me servir de la voiture et je vous tiens au courant.
Merci à tous les 2.
0