Posez votre question
Signaler
Probleme GPS mio C320 Europe
Filou 66
1Messages postés
21 mai 2008Date d'inscription
- Dernière réponse le 19 mai 2012 à 13:21
Bonjour, je voyage beaucoup et je me suis aperçu que mon GPS se mettait automatiquement en mode USB lorsqu'on le branche sur l'allume cigare ou le secteur, etant dans l'incapacité de visualisé mon itinéraire où d'accéder aux fonctions (sur écran on visualise le GPS relié à un ordinateur). Je suis retourné chez le vendeur qui l'a retourné à la maison mère. 15 jours plus tard j'ai été avisé du retour de mon GPS ( carte mère changé réintallation du logiciel système des applications et BAK controle fonctionnement). Confiant je suis rentré chez moi. A nouveau le même problème s'est passé. Retour chez le vendeur. Départ maison mère. 03 semaines plus tard retour de mon appareil est pareil même problème. Hot line a été appelé devant moi par le vendeur et là stupéfaction, on m'a informé qu'il fallait charger à fond la batterie, ne pas attendre que la batterie se décharge trop ( avant que le bouton devienne orange), et brancher immédiatement l'allume cigare afin d'éviter le dessin représentant le GPS relié à un ordinateur. Donc je me retrouve avec un GPS C320 EUROPE dont l' autonomie me permet juste de circuler en ile de france sans cordon d'alimentation sinon étant originaire du sud de la france et voyageant beaucoup je me retrouve avec un GPS filaire. La reponse donné par la hot line ne marche pas non plus. Je me retrouve donc avec un GPS ayan une autonomie de deux heures, que je doit ensuite charger et continuer ma route sans indication avec en fond d'écran un GPS relié à un ordinateur. Pas de proposition d'échange ni de remboursement à ce jour juste un numro de hot line donner gracieusement par le SAV afind'éviter de me representer au point de vente. Avez vous une solution...
Lire la suite