Pilote pour GPS Tomtom One

Fermé
Tintin - 29 mai 2007 à 11:51
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 juin 2012 à 12:41
Bonjour

Comment trouver un pilote pour installer les nouveaux radars sur mon GPS Tom tom One? J'ai essayé et mon ordinateur, ( je suis encore sousWindows 98, je sais , il date !!) m'indique qu'il ne trouve pas de pilote . je ne sais plus comment faitre ?
Merci de me répondre.

a.baussart@free.fr
A voir également:

14 réponses

Bonjour à toutes et tous,
Voilà je viens d'acheter un gps tom tom one classic et impossible de le connecter sur mon pc, j'entends bien un tuut quand je le branche et que je l'allume, il me demande bien si je veux me connecter sur le pc, je dis oui mais rien ne se passe.. je ne le trouve nul part, et pas même dans le poste de travail.
J'ai pas eu de cd d'installation avec..
Si vous savez quoi faire merci de me répondre, j'ai déjà été voir sur le site tom tom mais j'ai beau faire ce qu'ils disent rien n'y fait...
Merci pour vos réponses
26
maurageois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 10:12
bonjour, j'ai un gps cartrek 200 je n'est pas de cd pour installer mon gps sur mon ordi j'ai juste le cable comment puis je faire pour pouvoir le mêttre a jours et aller sur quel cite merci d'avance. mon adresse mail est didierhuet@hotmail.com
0
bonjour j'ai linus et je ne peux pas mettre a jour mon tomtom xl2 41, comment je dois faire, merci de me repondre au plus vite, encore merci a tous
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
29 juin 2012 à 12:41
Bonjour,

Pour Granddaday,

Ouvrez une nouvelle discussion, ici il n'est plus possible de répondre tant il y a d'intervenants avec chacun un problème, c'est trop confus.
0
bonjour j'ai perdu le cd d 'installation de tom tom one comment faire pour qu'il soit sur mon ordi merci
24
Merci de me répondre, mais il n'y a rien qui m'indique comment faire pour trouver un pilote sur le site de Tom tom.com.
Lorque j'ai acheté mon GPS, il y a 3 ans , je n'ai pas eu de disquette pour les pilotes.
Merci quand meme et si tu en sais plus ?

Tintin
14
salut , esperons que qq1 va m'aider , g un tomtom one "eme edition et pas moyen de le connecté g vista et il ne le reconnais pas , g pas u de cd d'installation et sur le site je trouve pas de pilote , que faire ? merci d'avance....
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
29 mai 2007 à 12:02
va sur ke site de tomtom ou alor tu a du avoir un cd avec tn gps et tu doit avoir les pilote dedan
3
Mathieu57490 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 2
29 mai 2007 à 12:41
normalement avec ton tomtom tu a un cd pilote, utilise le

par info j'en ai aussi un et j'ai install le pilote avec le cd c tou
2
Salut Mathieu

Je n'ai pas eu de cd avec mon Tom Tom One. Il y a 3 ans il n'y en avait peut pas ?
0
Mathieu57490 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 2 > Tintin
29 mai 2007 à 15:20
Ce lien va te servir a télécharger le pilote USB :
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=182&SID=0&CID=215&Language=2&FID=3137
0
Problème de démarrage avec TomTom One XL suite à mise à jour. Le logiciel n'arrête pas de boucler sur l'avertissement de départ. Je fais j'accepte et au bout de 40 secondes il s'éteint.

Comment réinitialiser sachant qu'il n'accepte pas la restauration de sauvegarde. 1 fichier défectueux !!


Merci de me répondre

AT9453@aol.com
1
salut, jai eut le meme probleme, il te suffit de retourner l'appareil, et pres de l'endroit ou tu peux ajouter une carte memoire, il y a un petit trou "reset" tu y pousse un trombone en poussant fort et ton gps sera reinitialiser,
voila, par contre je recherche aussi un site ou il est possible de telecharger gratuitement les alertes radars, merci pour vos reponses sur ma boite mail
bonne journée a tous
rick
0
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un gps tomtom one xl et j'ai effectué une mise à jour avant de faire ma sauvegarde avec mon gps connecté à l'ordinateur. J'ai ensuite fait la sauvegarde, le gps toujours connecté au pc et le gros problème, c'est que je n'ai absolument plus rien sur mon gps, à l'allumage, il marque "carte introuvable". J'ai essayé de réinjecter la sauvegarde sur le gps mais rien à faire. Je suis sous windows xp et j'ai le cd d'installation tomtom home.
Merci de bien vouloir me répondre et à plus sur la toile
Honda 44
1
Bonjour,
Avez-vous eu une solution car je viens d'avoir le même problème. Les fichiers téléchargés lors de la 1ère maj gratuite sont zippés et vérollés et je n'ai pas de sauvegarde. Résultat : carte introuvable
Merci d'avnace pour votre réponse.
Liliradam
0
salut j'avais eu le meme tour mais j'avais tous sauvegarder sur un cd donne moi ton email je vais essayer de te les envoyer
0
guilaine > hauspie
30 mai 2008 à 10:07
merci beaucoup si je pouvais les avoir rapidement on part en vacances début juillet
0
salut c'est encore moi pour ton probleme envoie moi ton adresse je te renverai le cd si tu et d'accord bonnejournée a plus
0
antho9130 > hauspie
15 nov. 2008 à 18:54
salut

je suis desolé de te deranger mais g vu sur le forum que tu pouvais envoyer par mail les pilote pour un tomtom go sa m'interesse .je viens d'en achetter un d'occaz mais mince alors pas de cd donc pas de mise a jour alors si tu pouvais me sortir de la sa serai sympa

merci d'avance



si en contre parti je peu t'etre utile demande toujours
0
salut tu va sur tomtom home.com et tu trouvera tous ce que tu veus bonne journée a plus
1
amazone23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 10
23 juin 2008 à 23:34
bonjour j'ai perdu le cd d 'installation de tom tom one 1St edition benelux (carte SD). Quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant la copie du cd par e-mail, svp? Merci d'avance
1
Je voulais savoir pourquoi je n'arrivias pas a connecter mon gps a mon pc, je le branche avec la prise usb mais riein ne ce passe!
0
Bonjour,
j'ai acheté les radars récemment et je n'arrive pas à les programmer sur mon tomtom one,je n'ai pas laprocédure et donc j'arrive une fois sur 10 à les programmer .Pouvez vous m'envoyer par imail la procedure de programation.
MERCI
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:53
Des infos ici

Bonne journée
0