Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mis a jour gps Navman F37M

lolotte - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 09:56
Bonjour, je viens d' acquérir une GPS NAVMAN F37M et je voudrais savoir si y avait une mis a jour de la carte de France ainsi pour les radars car je n'est rien trouver pour le moment
merci a toute les personne qui me répondrons a mon message
Lire la suite 

Mis a jour gps Navman F37M »

16 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi,je possede le même que toi depuis un an et il me demande une mise a jour,mais je ne sais comment faire,en attente de vos reponses,merci d'avance.

-Voici le message sur mon gps.
un ou plusieurs de vos abonnements cartographiques ont expiré,veuillez examiner vos abonnements via NAVDESK.
nicole - 9 mai 2011 à 14:24
et bien moi aussi j'ai le meme problème, acheté il y a moins d'un an et ne sais comment faire ;;;;
nuts - 26 juil. 2011 à 15:09
NON, pas jetable, ils marche nickel, juste plus de prevention radar. si vous voulez mettre a jour les carte radar, vous devez inscrire votre gps sur le site navman, et telecharger "NAVDESK" evidement, c'est payant.
nana - 12 févr. 2012 à 09:53
impossible de le recharcher c'est drolement embêtant
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pour l'instant personne n'a de solution!
Merci Navmn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
kadir - 8 févr. 2011 à 18:50
j'ai un reset sur mon F37 et depuis plus rien . j'ai branché un cable usb de l'ordi au gps il y a bien des fichier dans celui-ci mais on dirait qui n'arrive pas à se connecter .il affiche la presentation navman puis ecran noir avec une ligne R02.00.0766 STF64M genre début de démarrage dpuis retour à la page d'acceuil navman .j'ai bien un dossier r02.00.0766 mais il doit manquer quelque chose .si quelqu'un a la solution merci
dom - 14 févr. 2011 à 18:36
bonjours a tout le monde il y a t il des personne qui a trouver comment faut il mettre a jour le navman f37m gratuitement merci a celui qui a la reponce amicalement DOM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi le mien me dit qu'il ne detecte pas de connection satellites ! vous avez deja eu ce probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mis a jour gps Navman F37M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?