Rechercher : dans
Par :

Mise à jour tomtom one carte france

Trunks040593, le 29 jui 2007 à 19:05:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y est pas d' autres ne doivent peut-être pas y être ! Merci cordialement de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jipicy, le 29 jui 2007 à 19:19:41

Salut,

Sur leur site http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=3&Language=2 ,non ?
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

2

Trunks040593, le 29 jui 2007 à 19:38:08
  • +2

Bonjour jipicy je voudrai savoir si vous avez un tomtom one car si oui et que le votre est mis à jour merci de me dire comment vous faites car moi je n' y arrive pas !

23

Sarah, le 28 avr 2009 à 15:50:53
  • +1

Maj gps tomtom gratuite

Salut

Je viens de faire la dernière mise à jour carte et radar de mon gps tomtom one, il suffit de la télécharger gratuitement sur http://cartepourgps.sytes.net
GRATUIT

Sarah

33

sami 93, le 24 aoû 2009 à 21:51:11
  • +1

J'ai acheter un tomtom one classic a 129,99 euros a auchan villetaneuse (93) le 20 aout 2009 et je souhaite faire une mise a jour de ma carte de france et pourquoi pas une mise a jour des radars mes je c'est vraiment pas coment faire, franchement c'est pas simple. Aide moi stp, en plus le vendeur me dis que les mise a jour carte et radars son gratuit pendant un an....
moi je vien de l'acheter et je c'est meme pas coment faire ? tout & payant sur tomtom.com c'est chiant !!!

37

seb80, le 1 nov 2009 à 12:47:19
  • +1

Merci mais encore faudrait-il que le lien fonctionne!!!!

38

cach103, le 1 nov 2009 à 15:26:35
  • +1

Bonjour

Il semblerait que ce lien soit un peu vermoulu!!!

3

jipicy, le 29 jui 2007 à 19:43:57

Re-

Non je n'en ai pas et je ne sais pas comment on fait pour mettre à jour les cartes, mais mon intervention est surtout là en référence à votre 1er post où vous faisiez allusion à certaines méthodes peu recommandables sur CCM (et ailleurs aussi) afin d'obtenir ces mises à jours.

Sachez toutefois qu'on peut acheter (via téléchargement) de nouvelle cartes ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

4

drea, le 29 sep 2007 à 10:50:20
  • +1

Bonjour,
j'ai un tomtom one (sec edition) que j'ai acheté il y a moins d'un an + un abonnement de 1 an au site TomTom, je m'aperçois que je ne peux même pas mettre a jour cette carte malgré mon abonnement... A quoi bon s'abonner ALORS !!!
Ou si je fais une mauvaise manip merci de me le dire...

15

f4bpe, le 15 jun 2008 à 10:51:17

Bonjour

vous avez quoi comme version de tomtom v1 ou v2

quel est la version de la carte que vous avez?

5

emilie, le 17 oct 2007 à 21:42:13

Bonjour,
J ai un tomtom one europe et je veut metre a jour ma carte de france.
Comment dois je faire ?* sans acheter une noucel carte

6

marcopolo, le 14 jan 2008 à 17:46:26
  • +1

Bonjour
Une carte tomtom n'est est jamais à jour (pour les autres Gps non plus)
En effet il se construit au moins un rond point par semaine rien qu'en France et je ne compte pas les sens interdit nouveaux
Mais un GPS même de 5 ans vous mènera à l'endroit désiré
Sur un pond point inconnu il vous dira tourner à droite ou gauche et rien pour aller tout droit
Cessez de vous prendre la tête avec les mises a jours
Une nouvelle carte s'achète sur le site tomtom rien n'existe en gratos
Les nouveaux Tomtom pratiquent des mises à jour du genre Peer to Peer sur le site tomtom avec la fonction Map Share
Tous les utilisateurs de TomTom Map Shar peuvent retoucher leurs cartes, et profiter des améliorations apportées par d’autres, de manière à disposer en permanence des cartes les plus à jour qui soient

20

ctonio, le 11 nov 2008 à 10:42:28
  • +1

Désolé mais la nouvelle autoroute qui contourne Angers n'est pas comme un nouveau rond point !

Quand-est-ce que Tomtom la prendra en compte ?!

7

gilles, le 4 mar 2008 à 10:14:24
  • +7

Bonjour
Comment fait-on pour une remise à jour d'un tomtom one svp Merci

8

salubrite, le 15 mar 2008 à 22:32:44
  • +2

Bonsoir c'est tout simple pas de disque d'instalation connecter le sur votre pc puis poste de travail cliquer dessus et instaler le et puis allez sur longler option et vour verrez nouvel carte

9

KASEV, le 16 avr 2008 à 15:26:13

Bonjour, j ai fait une mise à jour sur mon TOM TOM One et maintenant quand je l'allume il me raye la carte et puis rien.
Que dois je faire . Merci d'avance

10

bullit, le 17 avr 2008 à 17:33:38

Comment as tu résolu ton problème ? j'ai fait la même erreur. merci de me répondre

19

babass, le 20 oct 2008 à 19:38:19

Moi je pense avoir la solution..moi j ai racheter une carte sd et j ai recopier tout mes fichiers sur l autre carte..et j ai rallume mon tomtom et il marche a nouveau.....tiens moiau courant stp....j espere d avoir aide

12

rachton, le 22 avr 2008 à 23:06:07

J'ai un s300 mais lorsque je veus le mettre en route avec la carte de france il se blocque mais avec la carte de paris il fonctionne correctement........si une personne peu me répondre merci d'avance

13

pépito, le 1 mai 2008 à 18:24:28

Comment faire pour activer une carte SD dans www.ttcod.com suite indication sur le tomtom quand on veut activer la carte en question la carte communique un code de périphérique à saisir pour obtenir ce code d'activation, ou doit on saisir ce code périphérique, merci de votre réponse

16

jeandu5701, le 3 jui 2008 à 18:32:53
  • +3

Bojour je voudrais metre as jour mon gps tomtom one. merci

17

cach103, le 3 jui 2008 à 18:52:46

18

coyote_lubrik, le 3 jui 2008 à 20:06:11
  • +2

Il suffit de mettre à jour sur le site tom tom si l'appareil a moins d'1 an, c'est gratuit, sinon aller sur des sites tel que
www.alertegps.com

normalement les cartes se mettent à jour si mise à jour il y a
salut
coyote

21

babass49, le 11 nov 2008 à 11:42:10

Slt au fete pour la nouvelle route qui contourne agers elle iens d etre fini il y a pas lontemps c est pour ca que tu la pas sur ton gps...autrement quand tu a achete ton gps tu devais avoir un cd dedans c est sur ce cd que tu fait ta mis a jour.....j espere avoir repondu a ta reponse...

29

bfayt, le 19 jui 2009 à 09:42:36

Map Share service fantôme
Acceptez les MAJ reconnues par TomTom et chargez les et ensuite relancez votre appareil et puis acceptez les MAJ reconnues par 2 ou 3 personnes et ne soyez pas cardiaque: résultat: NEANT : aucune nouvelle MAJ
On nous prend pour des pigeons !!!!
Si vous avez des corrections acceptées avec ce service, moi pas !!!!!
http://mapinsight.teleatlas.com/map...php?Language=fr

Plusieurs POI avec des erreurs de positionnement de plus de 3Kms, se retrouvant dans le village à coté !!!!

NB : Vous pouvez tous tester quand les MAJ sont présentées pas obligés d'accepter !
J'attends vos commentaires et tests perso !!!!
Pauvre Belgique ignorée par TOMTOM, est-ce mieux en France !

A+
bfayt
Avant toute chose, si vous vous connecter sur un ordi : une SAUVEGARDE est indispensable et un copier/coller du dossier carte sur un support externe, pour ce faire :

Ouvrez le Poste de Travail, puis ouvrez le lecteur correspondant à votre Tom-Tom. Votre carte routière se retrouve dans un dossier appelé France Map, ou Western Map, ou Major Roads of Europe Map, ou Western Europe Map. Dossier le plus volumineux !

Et attention si vous vous branchez sur TOMTOM Hôme , surtout ne pas bêtement débrancher le câble ou vous devrez racheter la carte......
Impérativement faire :
Appareil et Déconnecter et attendre la fin de la déconnexion !!!!
Tapez Croix rouge et TomTom dans Google et vous comprendrez mieux
De plus même prix pour carte identique pour 720 et pour un One sauf que pour One la carte est bridée: pas de voix synthétique active, ni .....

32

eglander, le 24 jui 2009 à 19:33:07
  • +1

C'est ici et l'installation en 4

Bonne soirée