|
|
|
|
Posté par
Trunks040593, le dimanche 29 juillet 2007 à 19:05:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Sur leur site http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=3&Language=2 ,non ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
Bonjour,
j'ai un tomtom one (sec edition) que j'ai acheté il y a moins d'un an + un abonnement de 1 an au site TomTom, je m'aperçois que je ne peux même pas mettre a jour cette carte malgré mon abonnement... A quoi bon s'abonner ALORS !!! Ou si je fais une mauvaise manip merci de me le dire...
|
Bonjour,
J ai un tomtom one europe et je veut metre a jour ma carte de france. Comment dois je faire ?* sans acheter une noucel carte |
Bonjour
Une carte tomtom n'est est jamais à jour (pour les autres Gps non plus) En effet il se construit au moins un rond point par semaine rien qu'en France et je ne compte pas les sens interdit nouveaux Mais un GPS même de 5 ans vous mènera à l'endroit désiré Sur un pond point inconnu il vous dira tourner à droite ou gauche et rien pour aller tout droit Cessez de vous prendre la tête avec les mises a jours Une nouvelle carte s'achète sur le site tomtom rien n'existe en gratos Les nouveaux Tomtom pratiquent des mises à jour du genre Peer to Peer sur le site tomtom avec la fonction Map Share Tous les utilisateurs de TomTom Map Shar peuvent retoucher leurs cartes, et profiter des améliorations apportées par d’autres, de manière à disposer en permanence des cartes les plus à jour qui soient |
Bonjour
Comment fait-on pour une remise à jour d'un tomtom one svp Merci |
bonsoir c'est tout simple pas de disque d'instalation connecter le sur votre pc puis poste de travail cliquer dessus et instaler le et puis allez sur longler option et vour verrez nouvel carte |
Bonjour, j ai fait une mise à jour sur mon TOM TOM One et maintenant quand je l'allume il me raye la carte et puis rien.
Que dois je faire . Merci d'avance
|
j'ai un s300 mais lorsque je veus le mettre en route avec la carte de france il se blocque mais avec la carte de paris il fonctionne correctement........si une personne peu me répondre merci d'avance |
comment faire pour activer une carte SD dans www.ttcod.com suite indication sur le tomtom quand on veut activer la carte en question la carte communique un code de périphérique à saisir pour obtenir ce code d'activation, ou doit on saisir ce code périphérique, merci de votre réponse |
bojour je voudrais metre as jour mon gps tomtom one. merci |
il suffit de mettre à jour sur le site tom tom si l'appareil a moins d'1 an, c'est gratuit, sinon aller sur des sites tel que
www.alertegps.com normalement les cartes se mettent à jour si mise à jour il y a salut coyote |