Vidéo mal sauvegardé caméra

Fermé
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 oct. 2014 à 00:51
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 21:14
Bonsoir/nuit et/ou Bonjour,

Je viens à vous car je me trouve depuis plusieurs semaines face à un dilemme.
Je m'explique, pendant un concert j'ai fait quelques vidéos puis fermé mon appareil à chaque fin d'enregistrement. Et la le problème intervient quand je voudrais visionner ses fameuses vidéos, malheureusement, je m'aperçois que le format et .undf.

Je me renseigne donc sur ce type de format, parcours pas mal de forum et le résultat c'est que si l'on ne peut pas lire la vidéo par un autre lecteur, il faut essayer de la réparer.
Ce que je m'empresse de faire... sans succès, malgrés un logiciel de réparation avec une vidéo saine puis y mettre la corrompu pour la restaurer.. idem que les autres solutions..


Je désespère donc un tantiné,
Après, si le moyen est de créer son propre prog. pour pouvoir faire cette restauration, je voudrais un chemin à suivre (j'adore le développement). Il me semble avoir lu une chose dans ce type. Ou tout simplement réécrire le bout manquant de la vidéo (si cela est possible..?).

Si jamais je n'étais pas clair, contacté moi ou répondais.

Bon soirée et/ou Bon journée
A voir également:

7 réponses

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
22 oct. 2014 à 21:53
Bonjour vous pensez que tout le monde se rappelle la marque de la caméra que vous avez achetée?
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
22 oct. 2014 à 23:21
Bonjour Glandu,

A part la GoPro (qui possède une fonction de réparation/restauration de vidéo) , l'ensemble des cam sport ont le même problème.
Donc, pourquoi me faire ce genre de réflexion, qui soit dit au passage n'avance pas le sujet....

Désolé de ma réponse, cependant lire de l'ironie m'agace, surtout sur un forum où l'on demande de l'aide... Serais-tu heureux d'avoir un pb et que l'on te réponde avec de l'ironie et sans aucune aide à l'intérieur, même deux mots..

Avez-vous lu l'ensemble de mon post ??

Si jamais je n'étais pas clair, contacté moi ou répondais.

(c'est vrai, je n'ai pas préciser que nous ne sommes pas des sauvages....)

Ma caméra est une PNJ AEE 21. Cela vous avance t-il, afin de répondre courtoisement à mon problème ?.


ps: je m'excuse par avance au modo pour le hs du début de ma conversation, par rapport au sujet..
ps2: merci à ceux qui m'aideront ;)

En vous souhaitant une bonne soirée,
Mes salutations ,
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 23/10/2014 à 14:15
Bonjour nous sommes pas plus d'une dizaine de passionnés à répondre sur le forum
ne nous découragés pas je pense élémentaire de nous donner un minimum d'éléments et d'éviter des navettes inutiles comme donner le type de caméra je comprend que préoccupé par votre problème il était évident que vous pensiez que je devais penser camescope hd "embarqué " voir GO Pro j'ai répondu brièvement par l'humour ou ironie c'est pas grave et répondez par un sourire comme le suggère votre "maxime" mais pas d'irritation c'est pas mon intention
Pour répondre : caméra type Gopro je n'en possède pas je sais qu'un logiciel basique est livré avec pour le transfert et visionner
je sais que chaque séquence filmée correspond à un fichier (vignette) ces fichiers doivent être réunis pour faire un projet et ce projet un film qui en haute définition 1920x1080 fait 1go les cinq minutes
le format c'est :
container Mov et codec h264 le format dont vous parlez, .undf cela
veux dire " indéfini"!!!
vous transférez votre contenu de carte mémoire simplement par copier coller et vous gérer votre capture avec un logiciel de montage du commerce ou voir, windows live mowie maker en important vos vignettes sur ces logiciels en vue du montage et finalisation dans la config de votre choix
je n'ai pas répondu précisément à votre texte je ne peux pas faire mieux


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
23 oct. 2014 à 20:46
Bonsoir Glandu,

Pas d'irritation pani soucy, peace.

Cela fait un moment que j'ai un compte ici (j'y passe souvent, même si je n'ai laissé que quelques messages..

Je vais essayer de revenir plus souvent (ce n'est pas le sujet ^^).

Donc pour en revenir au sujet.

J'ai lu sur des forums et tester tous les logiciels de ce type, sans succès.
C'est pour cela que je pars sur : est-ce possible de réécrire la fin de la vidéo.
Sachant que j'ai des vidéos saines, cela pourrait aider, peut-être...


En tout cas merci de ta réponse,
See you soon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
28 oct. 2014 à 19:31
Un UP pour ce sujet ;).

Merci par avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:42
Salut

Tu as essayé avec "recover_mp4_to_h264 v1.20"
http://slydiman.me/eng/mmedia/recover_mp4.htm
je ne peux t en dire + je ne l ai jamais essayé.
slts
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
12 nov. 2014 à 21:14
Salut Ge2a,

Je n'ai pas tester ce logiciel (et pourtant, j'en ai essayer..)
Donc je vais tester ca et je te remonte mon info :).

Merci pour ta réponse.
Le mieux serait de prendre une vidéo saine pour la réparer.. ensuite la réécrire serait le mieux je pense, m'enfin pour ça, mes compétences en info s'arrête.

Merci encore, bonne soirée.
K1
0