|
|
|
|
Posté par
Alphonse, le lundi 12 avril 2004 à 02:47:25bonjour
je vois que personne n'a repondu alors je peux vous conseiller dr divx qui converti un peu tout repondez moi a tomaxb69@hotmail.com je me ferai un plaisir de vous l'envoyer amicalement tomtom
|
revisision
excusez moi pour cette erreur dans le post precédent le logiciel qui correspond est winmpg il marche très bien avec toute sorte de format dont le .mov par contre c'est un shareware il faut donc l'enregistrer sinon une pub apparait sur le fichier de sortie.Voila vous savez tout. pour de plus amples renseignements je reste a votre disposition |
Salut
Si ,tu avais pris le temps de lire les discussions similaires tu aurais TOUTES le réponses..... Donc voir en convertir mov en avi |
Le plus simple, gratuit: le logiciel SUPER
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches... Parametrer comme ci-après: 1 Ouput Container = AVI 2 Output Video Codec = DIVX 3 Output Audio Codec = MP3 Enfin, choisir le niveau de "Bitrate" (qualité pour la video). Et c'est gagné! |
|
bonjour a vous tous le logiciel
SUPER 2006 et tres bien et tres efficace il faut juste savoir l anglais biz a tous |
je cherche un convertisseur de fichier .dat, .mov en .avi performant et gratuit |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 23/04 14h11 | Convertir fichier .MOV en .AVI | 5 |
| 11/12 18h10 | Conversion fichier mov en avi | 5 |
| 09/11 01h47 | Convertir fichiers .mov en .avi | 15 |
| 14/04 20h18 | Probleme convertion fichier.MOV en .avi | 8 |
| 20/07 13h27 | Convertion fichier MOV en AVI | 2 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Bust A Move 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |