Rechercher : dans
Par :

Convertir les fichiers .mov en .avi

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:52:56 Alphonse, le 12 avr 2004 à 02:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les .avi en .mpeg
Existe-t-il un convertisseur de .mov en . mpeg directement ?
Et où les télécharger ?

Avec mes remerciements

Alphonse

Meilleures réponses pour « Convertir les fichiers .mov en .avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

tomtom, le 12 avr 2004 à 21:52:37
  • +1

Bonjour
je vois que personne n'a repondu alors je peux vous conseiller
dr divx qui converti un peu tout
repondez moi a tomaxb69@hotmail.com je me ferai un plaisir de vous l'envoyer
amicalement tomtom

Répondre à tomtom

6

carall, le 7 avr 2008 à 21:00:03
  • +2

J'ai relevé dans un forum que vous aviez la solution pour transformer le format .amov en .avi
Est-ce abuser que de vous redemander le logiicel nécessaire ?

Merci

Répondre à carall

20

Marckcy, le 16 sep 2009 à 14:52:56
  • +1

Salut,
Vous trouverez le meilleur outil pour vous aider à convertir MOV en AVI à partir d'ici:

http://www.commentcamarche.net/...

:)

Répondre à Marckcy

7

catapt, le 9 avr 2008 à 16:48:51

Bonjour,
Je serai également intéressée car après plusieurs essais mon .avi semble ne contenir qu'une seule image

Répondre à catapt

10

ced, le 24 sep 2008 à 16:07:31

Salut TOM TOM je galère j'aimerais bien mettre des vidéos sur myspace mais elle sont en mod et c'est pas la fête... merci de m'aider STP

Répondre à ced

13

carino02, le 5 mar 2009 à 11:01:39

Kikou pourais tu me donner ton convertiseur car désesper de chercher 1000 merci a toi .

Répondre à carino02

2

tom, le 14 jun 2006 à 08:54:51

Revisision

excusez moi pour cette erreur dans le post precédent

le logiciel qui correspond est winmpg il marche très bien avec toute sorte de format dont le .mov par contre c'est un shareware
il faut donc l'enregistrer sinon une pub apparait sur le fichier de sortie.Voila vous savez tout.

pour de plus amples renseignements je reste a votre disposition

Répondre à tom

9

zeilun, le 27 aoû 2008 à 13:37:50

Bonjour, je n'ai pas compris comment "l'enregistrer", car je l'ai enregistrer sur mon ordinateur mais j'ai quand même la pub, pouvez vous m'expliquer comment ne pas avoir cette pub s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Répondre à zeilun

3

Hombourgeois, le 14 jun 2006 à 11:10:30

Salut
Si ,tu avais pris le temps de lire les discussions similaires tu aurais TOUTES le réponses.....
Donc voir en convertir mov en avi

Répondre à Hombourgeois

4

JoJo, le 17 aoû 2006 à 11:14:30

Le plus simple, gratuit: le logiciel SUPER

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches...

Parametrer comme ci-après:
1 Ouput Container = AVI
2 Output Video Codec = DIVX
3 Output Audio Codec = MP3

Enfin, choisir le niveau de "Bitrate" (qualité pour la video).

Et c'est gagné!

Répondre à JoJo

12

Mariie_, le 23 fév 2009 à 16:47:29

Je ne comprends pas, Je n'arrive pas a télécharger SUPER. Comment faire ?

Répondre à Mariie_

5

david, le 19 sep 2006 à 17:47:08

Bonjour a vous tous le logiciel
SUPER 2006

et tres bien et tres efficace il faut juste savoir l anglais

biz a tous

Répondre à david

8

robyl, le 9 mai 2008 à 14:46:45

Je cherche un convertisseur de fichier .dat, .mov en .avi performant et gratuit

Répondre à robyl

11

Super DD, le 1 nov 2008 à 16:20:17
  • +11

L'extension.mov correspond au format QuickTime, conçu par Apple. Pour lire ce type de fichiers, il faut installer le codec QuickTime sur votre PC après l'avoir récupéré sur quicktime.apple.com. Pour les convertir ensuite dans un autre format, téléchargez RAD Video Tools (gratuit, référencé sur telecharger.01net.com sous l'intitulé Bink and Smacker) et ouvrez-le. Choisissez le fichier.mov que vous voulez convertir et cliquez sur [convert a file]. Par défaut, RAD Video Tools est configuré pour produire un fichier de type.avi sans altérer la qualité de la vidéo. Vous pouvez donc cliquer sur [convert]. Une fenêtre de dialogue Compression vidéo s'affiche alors, mais il n'est pas nécessaire, pour un petit film QuickTime, d'opter pour un mode de compression. Cliquez sur [ok]. Ensuite, pour créer un VideoCD, un SVCD ou un DVD à partir de vos films, utilisez Nero, qui convertira vos fichiers AVI au format MPeg adéquat.

Répondre à Super DD

14

bidies, le 9 mar 2009 à 14:14:45

Merci, tu me sauves!

Répondre à bidies

17

matrice, le 13 jui 2009 à 15:27:14

Merci pour ces explications très claires. Malheureusement après téléchargement mpossible d'ouvrir RAD Video Tools; il boucle sur le sous-programme d'exécution.
Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre à matrice

19

jpc44350, le 23 jui 2009 à 11:06:18

Bonjour
Merci pour ce conseil . Avec rad vidéo tools je retrouve la simplicité de freeconverter en audio. Plus de soucis pour passer mes .mov en .avi pour travailler mes montages vidéo
jespère un jour qu'il seraen français Bonne journée jp

Répondre à jpc44350

15

salamalikoum, le 23 jun 2009 à 22:33:34

Franchement vous¨êtes nul vous savez meme pas convertir de .avi a .mp3 ou de .cdi vers .jounou si pa trou.
En fait ki a vu le match ribey contre chirac !!! C chirac ki a marké 2 but il é enragé !!! sur ce je vous laisse les gens (gars ou girls) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'om allez l'om !!!!!!!

Répondre à salamalikoum

16

maccoy37, le 12 jui 2009 à 22:36:12

Bonsoir

le plus simple a condition de s'y connaitre icisuper le seul je pense a gerer le mieux possible les fichiers videos MOV,et il faudrais ce calmer la -dessus on n'est plus a la recre les petits
et en plus pas membres de ccm

A+

Répondre à maccoy37

18

lokakilo, le 18 jui 2009 à 15:49:39

Salut, va sur Média-convert ( http://www.media-convert.com/convertir/ ).

Répondre à lokakilo