Western Digital tv et disque dur.

Résolu/Fermé
pocastro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - Modifié par ^Abel^ le 18/02/2016 à 09:25
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 mars 2016 à 14:28
Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De plus j'ai aucun problème a lire mes fichiers de mon disque dur avec mon ordinateur.

Mon lecteur est neuf d'une semaine.je l'ai acheté car je croyais que mon 1er lecteur était défectueux, car pendant 1 an il a lu mon disque dur sans problème et soudainement il ne le reconnaissait plus.

De plus le support de WD DIGITAL est seulement en anglais ou espagnol.

Merci d'avance pour ceux qui pourrais m'aider.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
18 févr. 2016 à 09:51
Bienvenue sur le Forum, pocastro :)

Je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte, mais as-tu bien vérifié le système de fichiers du disque dur externe ? Je te pose la question parce que la non détection du périphérique USB pourrait être due à une incompatibilité au niveau du système de fichiers (le format).

D'ailleurs, as-tu récemment mis à jour le micrologiciel de ton WD TV ? N'empêche pas de voir ce qu'une réinitialisation donnerait (si ce n'est pas encore fait). Pour y arriver il suffirait de jeter un coup d'oeil ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=yDawMK (page 199).

Le descriptif que ton message fournit me fait penser que le souci ne réside pas au niveau du DD qui marche bien sur un ordinateur …

En ce qui concerne le support de WD … s'agirait-il des pages Web du support? Je te pose la question parce que normalement les articles sont traduits en français aussi: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Q6g8ld Pourrais-tu préciser,stp :)

Tiens moi informé de tes progrès, stp !
0
Merci pour ton aide, le problème était simple, en téléchargeant de mon ordi a mon disk dur, sans savoir comment j'ai fait, j'ai téléchargé un fichier avec une extension servant au syst.d'exploit.Et ça dans un fichier qui s'appelle wd-tv.. J'ai simplement effacé ce fichier et tout est rentré dans l'ordre.
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 17/03/2016 à 14:29
Super! Merci d'être revenu et partagé, @john (@pocastro) :)

Je suis sûr que ton message et la solution que tu as notée seraient très utile à d'autres personnes dans la même situation :)

Merci encore et très agréable journée à toi!
0