Probleme de son avec les divx

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 14 avril 2002 à 01:42
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 25 nov. 2003 à 15:02
Coucou la peuplade !!!

J'aimerais avoir quelques conseils concernant les divx !
Lorsque je visionne un divx il m'arrive souvent que le son se décale avec l'image... Sinon j'ai souvent le probleme que l'image est saccadée.. Que faire !!! De koi cela vient 'il ?

Ma config : PIII 733 Mhz
256 sdram
Merci pour votre aide...

Zouzoom zennnn !!!
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas ce que tu as comme CG mais ta config est suffisament puissante.

Lorsque tu met un film en lecture (sur media player 2) tu fait fichier->propriete->options avances->proprietes(divx)
ensuite tu aura en haut une barre correspondant a la qualite, en la diminuant tu ne devrais plus avoir de Pb

Selon mon experience, les meilleurs codecs sont les 4.12 / 4.11, ils sont plus efficaces pour les lectures difficiles sur certains PC.

J'espere que ma reponse t'aidera (sauf si tu as deja trouve)
0
Salut à tous,
Vous pouvez p-etre m'aider?
Le son des divx et l'image ne coincide pas!!! Que dois-je faire????
Merci
(lecteur :Media player + codecs)
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
25 nov. 2003 à 15:02
salut...

pousse le son un peu il varattraper l image !!!!

non je plaisante.

essaye de corriger ca avec Virtualdub, y a tout ce qu il faut dedans...


pour zoumzoum... vois du cote de ta carte graphique... souvent les cartes graphiques sont un peu legeres pour les divx.. essaye avec une ati de base c est surprenant...


amicalement

Fred


Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0