Aide TMPEG Encoder

Fermé
itty Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 10 nov. 2003 à 20:40
 itty - 10 nov. 2003 à 21:29
Bonjour,

Configuration: PC, Amd 1.5, 512 Mo DDRam, Carte d'aquisition Pinacle DV (Fire wire)

je réalise mes films de famille avec un cam numérique et les monte avec Stusio 8, jusque la pas de problemes...
puis j'utilise TMPEG Encoder pour les encoder en VCD, SVCD ou mini DVD pour pouvoir les lire sur une platine DVD de salon.
Au debut la platine de salon lisait sans difficultés les films, mais la qualité des images n'était vraiment pas terribles.
Depuis peu mes cd ne sont plus reconnus par la platine de salon, mais en revanche la video est d'une excellente qualité.

Ne serait-ce pas un bitrate trop élevé à l'encodage qui fait que je n'arrive plus à lire mes CD's sur une platine de salon?

Merci à tous ceux qui seront capable de m'aider à résoudre ce probleme très frustrant..

Réponse assurée après essai.

1 réponse

Problement un standard non respecter et pourtant qui peut le plus peut le moins alors pour une platine DVD je suppose que cela ne devrait poser aucun problème à moins que la piste sonore MP3 par exemple ne soit pas supportée.

Lien utile: www.media-video.com

NB: Je constate une incohérence telle que "le cd n'est plus reconnu ..." puis "... la qualité est excellente", faudra m'expliquer un peu plus.
0
Merci à Bob pour sa reponse que je trouve rapide.

Plus de précision sur l'incoherence:
Je me suis mal exprimé, quand j'écrit que le Cd n'est plus reconnu et que les images sont excellentes, cela veut dire que le disque n'est pas reconnu par la platine de salon, mais qu'il est possible de le lire sur mon Pc... et là les images sont excellentes.

Encore merci pour votre aide à tous.
0