Rechercher : dans
Par :

Convertir les autres format en mkv

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 21:59:03 pharaon36, le 21 jui 2007 à 20:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

voila je voudrai savoir comment on peu convertir les autres format qui sont avi iso divx etc

au format mkv.

je sai que le format mkv et un format ou il y a deja des fichier avi etc.............

donc ma question est comment faire pour mettre les fichiers avi , divx, iso, dvd au format mkv ?

je vous remercie d'avance pour tous vous reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « convertir les autres format en mkv » dans :
Le format MKV (Matroska Video) Voir Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

ramy, le 21 jui 2007 à 20:57:25

Tu telecharge un bon convertisseur et tu change le format,c simple!!

Répondre à ramy

2

pharaon36, le 22 jui 2007 à 20:58:31

Je te remercie mais a tu des mon a me donne

car j'en trouve mais je ne sai pas si il prend le format mkv

Répondre à pharaon36

3

Romain, le 22 jui 2007 à 22:22:04
Répondre à Romain

4

pharaon36, le 23 jui 2007 à 21:59:03

Je te remercie a la l'air bien je te tien au courant