Posez votre question Signaler

Découper et compresser une video Mpg > Avi

Maeliane 3Messages postés 26 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juil. 2007 à 19:16
Bonjour,
Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis.
J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregistrer des Animés sur mon pc.
Le film sort en .mpg.
Pour un animé d'une durée d'environ 30mn ca me prends a peu pres 400/500 Mo ce qui est énorme je trouve.
J'aimerais découper la video (Supprimer les pubs d'avant et d'après) puis la sortir en .Avi pour que ce soit compatible avec la freebox HD.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les démarches à suivrent...
Merci,
Lire la suite 

Découper et compresser une video Mpg > Avi »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bump ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Maleiane,
c'est un problème pratiquement insoluble pour l'instant avec les formats .mpg et .mpeg.
regardes mon message sous le titre "comment réduire le contenu d'un film" de ce jour.
La taille que tu indique en .mpg est normale et même petite, car si tu réencodes en .avi (avec VirtualDub, par exemple), tu obtiendra de bonnes images, mais une taille "mamouth" d'au moins 10 Go en .avi.
Tu comprendra mieux quand tu aura lu mon message à ce propos (je désespère devant cette impossibilité de trouver un simple outil "vidéo cutter", même payant.
bon courage
aloes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Découper et compresser une video Mpg > Avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?