Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Découper et compresser une video Mpg > Avi

Maeliane, le jeudi 26 juillet 2007 à 11:45:30
Bonjour,

Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis.

J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregistrer des Animés sur mon pc.

Le film sort en .mpg.

Pour un animé d'une durée d'environ 30mn ca me prends a peu pres 400/500 Mo ce qui est énorme je trouve.

J'aimerais découper la video (Supprimer les pubs d'avant et d'après) puis la sortir en .Avi pour que ce soit compatible avec la freebox HD.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les démarches à suivrent...
Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Maeliane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maeliane, le jeudi 26 juillet 2007 à 17:36:17
Bump ^^'
Répondre à Maeliane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aloes, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:16:57
bonjour Maleiane,
c'est un problème pratiquement insoluble pour l'instant avec les formats .mpg et .mpeg.
regardes mon message sous le titre "comment réduire le contenu d'un film" de ce jour.
La taille que tu indique en .mpg est normale et même petite, car si tu réencodes en .avi (avec VirtualDub, par exemple), tu obtiendra de bonnes images, mais une taille "mamouth" d'au moins 10 Go en .avi.
Tu comprendra mieux quand tu aura lu mon message à ce propos (je désespère devant cette impossibilité de trouver un simple outil "vidéo cutter", même payant.
bon courage
aloes
Répondre à aloes
MPlayer sur Kubuntu (Résolu)Bonjour Je viens de passer de Kubuntu 6.10 à 7.04. J'ai un problème avec MPlayer. Quand j'essaie de l'utiliser pour voir une vidéo .mpg, avi ou wmv, il s'ouvre mais avec le message : "Fatal Error - Error opening/initializing the... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415925-mplayer-sur-kubuntu
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi
Convertir une video MPG en AMV (Résolu)Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essayes sont AMV convert 3.74;4;4.04+Le codec storn Et tous se mettent en statut erreur....Je NE trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566481-convertir-une-video-mpg-en-amv
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video
Captures d'ecran sur une video MPG. (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire des captures d'ecran sur une video MPG puisque lorsque que je fais la manipulation sur le logiciel "paint" la video reste en lecture. Merci d'avance pr votre aide, A bientôt :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3197265-captures-d-ecran-sur-une-video-mpg
Compresser des fichiers .avi (Résolu)bonjour à tous ! j'ai entendu parler que l'on pouvait compresser des fichiers .avi pour pouvoir les enregistrez sur un cd ... par exemple si 'l'on a un film de 900 mb et que le cd n'est que de 700 mb pas exemple ... et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961362-compresser-des-fichiers-avi
Découper une vidéo avec windows media encoder (Résolu)Bonjour J'aimerai que l'on me guide pour découper ma vidéo wmv avec windows media encoder, je comprend l'anglais mais là c'est un peu compliqué, je ne sais pas par où commencer car le logciel demande de choisir des modes lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032659-decouper-une-video-avec-windows-media-encoder
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger Any FLV PlayerGénéralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player
Télécharger DMSIDMSI est une application de conversion de fichiers multimédias. DMSI s’intègre à l'explorateur de windows. Les opérations s’effectuent donc directement dans l’explorateur. Il supporte les fichiers vidéos suivantes : avi, ogm, mkv,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056690-dmsi
Toutes les réponses pour « Découper et compresser une video Mpg > Avi »