Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Découper et compresser une video Mpg > Avi

Maeliane, le jeudi 26 juillet 2007 à 11:45:30
Bonjour,

Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis.

J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregistrer des Animés sur mon pc.

Le film sort en .mpg.

Pour un animé d'une durée d'environ 30mn ca me prends a peu pres 400/500 Mo ce qui est énorme je trouve.

J'aimerais découper la video (Supprimer les pubs d'avant et d'après) puis la sortir en .Avi pour que ce soit compatible avec la freebox HD.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les démarches à suivrent...
Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Maeliane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maeliane, le jeudi 26 juillet 2007 à 17:36:17
Bump ^^'
Répondre à Maeliane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aloes, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:16:57
bonjour Maleiane,
c'est un problème pratiquement insoluble pour l'instant avec les formats .mpg et .mpeg.
regardes mon message sous le titre "comment réduire le contenu d'un film" de ce jour.
La taille que tu indique en .mpg est normale et même petite, car si tu réencodes en .avi (avec VirtualDub, par exemple), tu obtiendra de bonnes images, mais une taille "mamouth" d'au moins 10 Go en .avi.
Tu comprendra mieux quand tu aura lu mon message à ce propos (je désespère devant cette impossibilité de trouver un simple outil "vidéo cutter", même payant.
bon courage
aloes
Répondre à aloes