Transformer un film sur DVD en fichier WMV

Fermé
Sunglasses - 15 août 2005 à 14:20
 mariole - 15 déc. 2008 à 21:57
Bonjour,

J'aimerai, à l'aide de Windows Movie Maker, réaliser des clips à partir d'un film que j'ai sur DVD.

Donc, j'ai copié ce DVD sur mon disque dur (à l'aide de DVD Shrink 3.2), ce qui m'a donné deux fichiers : AUDIO_TS et VIDEO_TS.

Dans le fichier VIDEO_TS, il y'a des fichiers IFO, BUP et VOB. J'ai cru comprendre que c'étaient les fichiers VOB qui contenaient mon film.

Mais Windows Movie Maker ne tolère que le WMV.

Donc, avec le Codeur Windows Media, j'ai tenté de convertir ces fameux fichiers VOB en WMA, tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à la fin où, apparemment, il y'a eu une erreur avec les fichiers sons AC3.

Ce qui ne m'a donné qu'un pauvre fichier WMV de 4 secondes, les 4 premières secondes du film!

J'avoue que je ne suis pas très calée à ce niveau!

Donc, j'aurais bien aimé savoir comment convertir un film sur DVD (avec le son, mais sans les bonus et tout le bataclan) en un fichier WMV.

Juste avoir mon film en fichier WMV et pouvoir l'exploiter sur Windows Movie Maker!

J'utilise un PC Windows XP Familial, je ne sais pas si cette information peut vous être utile mais je la donne au cas où!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Format factory ?
3
juan33 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 4
15 août 2005 à 18:02
je comprend trop ce que tu ve faire!!
Mais va voir ce site peut etre que tu pourra y trouvé ton bonheur

www.djengo-website.com
1