Lecture de fichiers avi

Fermé
stocky - 26 sept. 2004 à 10:33
tahar295 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 23:46
bonjour tt le monde,
je souhaiterai que qqun m'aide ou me donne des conseils pour lire des fichiers (vidéos) au format "avi" lorsque je les télécharge sur "emule". Quand j'ai fini de les télécharger, je les lis mais mon windos media player ne veut pas les lire et me dit comme quoi il y a un pb de périphérique et un autre truc...Donc je voudrais savoir comment faire, ou s'il faut télécharger un logiciel pour lire les fichiers avi.
merci pour vos futures réponses
A voir également:

14 réponses

en fait, là j'ai téléchargé 5 lecteurs et il n'y en a aucun qui veut lire mes satanés vidéos. ya rien à faire, aucun ne marche, je deviens fou.
je sais pas si c'est mes vidéos qui sont pourries ou si il y a un pb sur les lecteurs, mais ya pas moyen de lire ces vidéos.
aidez moi, je deviens fou avec ces trucs
1
c'est quoi tes videoSZ divx,vcd ,dvd.......?
1
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
26 sept. 2004 à 11:26
essai d'ouvrir avec un autre lecteur genre power dvd
telecharge egalement les bon codecs
0
merci
mais c'est quoi les codecs? et qu'est ce que de bons codes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les codecs ce sont des petits progs de compression tu doit les avoirs sur ton ordi pour lire les films encodés en divx tape divx sur google pour telehargé les packs de codecs ou sur telechargé.com
0
mes vidéos, c'est des films téléchargés sur emule, et ils sont au format avi. j'essaie de les lire apres les avoir téléchargé, et ca marche pas dut tout.
0
EQUIUM Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 5
26 sept. 2004 à 18:53
si ça t'annonce fichier corrompu, y a des chances que tu ai récupèré un fichier inexploitable. J'ai le même souci avec deux films. on m'a conseillé de les réencoder avec virtual dub. faut voir.
0
non, ce n'est pas un fichier corrompu.
merci bcp de votre aide, mais ce n'est plus la peine de m'aider car là j'arrete, je deviens taré avec ces vidéos et lecteurs de merde, donc je vais arreter d'essayer sinon je vais vraiment péter les plombs!
0
l'avi n'est pas un format d'encodage il faut que tu trouve avec quelle codec il a etait encodé mais normalement avec les mises a jours de windows media player tu doit y arrivé
0
g lu ailleur que sur telechargement.com il fo telecharg.ace mega pack
0
moi je n'ai que le son sur les films téléchargés sur emule... que ce soit sur WMP, power dvd, quicktime, etc, je ne vois pas l'iumage! et le logiciel m'annonce un prb de codec!
aidez-moi!
0
Buffalo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
22 oct. 2004 à 19:15
Essayes Divx Player (DivX) tu peux le télécharger sur ce site, c'est gratos et français svp.
http://www.divx.com/?lang=fr
0
http://www.free-codecs.com/ACE_Mega_CoDecS_Pack_download.htm

je cois avoir trouvé, j'ai le même pbm que celui qui a créé ce topic. Je suis en train de télécharger dans Ace Méga Pack en espérant une réussite !
0
cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 27
26 oct. 2004 à 15:27
Il te suffit d'installer les codecs ( COmpression DECompression ). Voilà ou tu peux trouver un pack complet des codecs actuels : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele27186.html

Avec tout ça tu n'est pas prêt d'avoir des pbs de sitôt!!!

@+
0
Moi j'ai e même prob mais en fait c'est que j'ai pas l'image, juste le son...dois-je faire le téléchargement des mêmes codecs ou c'est différent? merci!!
0
tahar295 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 23:46
comment faire pour connecter de mon mobile sonny ericsson a l'internet?
0