Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Video wmv

Annaprout, le samedi 5 novembre 2005 à 15:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut .
j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv .
merci d'avance
Anna .

1

Niouws, le samedi 5 novembre 2005 à 16:27:59

D'abord converti le wmv en un format que virtualdub prend en charge par exemple le mpeg, avi, ...

Répondre à Niouws

2

Annaprout, le samedi 5 novembre 2005 à 16:29:15

A oui c'est pas con !
merci beaucoup

Répondre à Annaprout

3

M&M, le samedi 5 novembre 2005 à 17:49:49

Pour cettet conversion, tu peux suivre les liens que je donnais sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1266611-besoin-d­-aide-avec-virtualdub#17 et aussi Ripp-it After Me 4.1.1.b et b6 sur http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de­_codecs.html
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

4

cocolio, le samedi 13 décembre 2008 à 19:09:07

Je reçois des vidéo wmv sur mon mac , j’arrive pas a les lire …. Comment convertir pour pouvoir lire ces vidéo ??

Répondre à cocolio
Index.html avec video .wmv Voila je voudrais creer un index.html avec une video.wmv mais je ne sais pas comment faire, pouriez vous maider? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1335463-index-html-avec-video-wmv
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Extraire son video WMV (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche mais aucun logiciel ne marche car la vidéo est une WMV et je n'ai aucune idée du groupe ou de titre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056803-extraire-son-video-wmv
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu)Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467914-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu)Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467879-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3