Pb erreur conversion .avi avec amv video tool

Fermé
amel3146 - 7 juin 2006 à 20:14
 Jcokay - 13 déc. 2008 à 15:00
Bonjour,

J'ai un PC P4 avec windows 2000 et je souhaite convertir des fichhiers .avi en .amv (lecteur mp4 neonumeric nm1 oblige...).J'y arrive pour quelques ficheirs, mais pour la majorité, le logiciel est capable de les lire (status success), mais dès que je clique pour convertir, j'ai le message error, sans savoir pourquoi.

J'ai cherché sur le net vainement, car l'aide ne traite pas de ce message d'erreur.

Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue, car , je cale!

Merci d'avance,

Amel3146
A voir également:

21 réponses

Farid007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 1
6 sept. 2006 à 22:18
amel essaye de nous donné le contenu de message d'erreur, car sur xp pack1 ou 2 y a pas de problème, peut être il y a des fichiers dll manquant sur win 2000 pour que amv couvert tool fonction très bien, et vérifier aussi que t’as direct-x et media player 10 ou 11 installé sur votre pc

bon chance
1
adrenadine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 1
13 juin 2007 à 10:44
c'est vraiement etrange il n'y a pas de logique... pourquoi parce qu'il s'agirait d'un film, l'appareil planterait-il?
tu a essayé d'installer un pack de codecs?
1
silver57 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 1
13 juil. 2007 à 18:44
bon je vai faire simple pour vous dire comment faire pour utiliser amv convert tool
tou dabor telecharger un pack de codecs appelé klite disponnible sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
une foi les codecs telecharger installer les
pui vou naver plus qu'a utiliser le logiciel amv convert tool
je l'ai tester moi meme et je garantit que sa marche
voila jespere avoir aider ceux qui n'arriver pas a utiliser le logiciel
1
j'ai le meme probleme mais je asis pas comment le resoudre
0
Bonjour,
Je recommande AMV Converter pour vous d'avoir essayer.
Je tiens à vous recommandons d'utiliser le convertisseur AMV,
Le meilleur outil pour vous aider à convertir tous les types de vidéo pour les formats AMV, ou vous pouvez convertir AMV à d'autres formats vidéo.
Télécharger à partir d'ici

AMV est un convertisseur facile à utiliser la vidéo au AMV Convert et de la vidéo à convertir MTV logiciel qui vous aide à convertir toute la vidéo au MTV AMV ou fichier vidéo avec une excellente qualité audio et. AMV Converter a été développé pour vous aider à convertir la vidéo au format AMV fichier qui peut être joué par certains MP3 ou MP4 Players. Support. Amv et. Mtv format.AMV convertisseur également vous aider convertir MTV et AMV de vidéos à d'autres le format vidéo.
^_^★★★★★
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel essaye de nous donné le contenu de message d'erreur, car sur xp pack1 ou 2 y a pas de problème, peut être il y a des fichiers dll manquant sur win 2000 pour que amv couvert tool fonction très bien, et vérifier aussi que t’as direct-x et media player 10 ou 11 installé sur votre pc,
bon chance
0
amel essaye de nous donné le contenu de message d'erreur, car sur xp pack1 ou 2 y a pas de problème, peut être il y a des fichiers dll manquant sur win 2000 pour que amv couvert tool fonction très bien, et vérifier aussi que t’as direct-x et media player 10 ou 11 installé sur votre pc,
bon chance
0
salut tout le monde moi aussi j'ai le meme pb mais pour le mn2 sur xp
0
salut a tous moi j'ai xp et le nm2 et pareil sa marche pas
0
essaye AMV converter tools.
je viens de trouver un lien sur CCM qui parlai de ca.

[url]convertisseur en format amv pour mp4 digital#10[/url]
autrement tu peux aller directement sur le site en question:
[url]http://aliz.fr[/url]

en esperant que cela a peu t'aider.
0
J ai le même probleme pour convertir un fichier MPG en AMV j'ai essayer avec les versions d'origines
( les memes que surhttp://aliz.fr et je trouve toujours pas de solution........au secour!!!!!!!!
0
pareil, ca marchait tres bien et apres changement dordi, marchait plus...
MAIS!!!!j ai la solution!!

installez un pack codec, style Gordian Knot Codec Pack et normalement ca roule!!
0
Je n'arrive pas a faire marcher le logiciel amv video convert tool, comment faire svp?
0
j'ai télécharger amv convert tool le programme lit les vidéos mais dès que je clique pour commencer à convertir j'ai le statut erreur qui apparaît comment je peux faire svp ?
0
adrenadine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 1
12 juin 2007 à 08:45
bonjour Ben

Je pense qu'il vous faut simplement télécharger un pack de codecs.
Essayez Gordian Knot Codec Pack ca devrait marcher...
0
slt

je vien de recevoir un mp4 neonumeric nm2 jai reussi a convertir des clips avec amv convert tool mais qu en j essai avec des films .avi j obtiens le son sans l image ( l ecran reste noir )

est ce que quelqu un pourrait m aider svp ?????
0
adrenadine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 1
12 juin 2007 à 17:40
tes clips sont en quels formats?en avi aussi?
0
oui ils sont en avi mais en fait ce sont que avec des films en tres bonne qualité ou l ecran devient noir sinon le reste marche peut etre un probleme de codec ? mais on fait comment pour le faire marcher
merci d avance
0
c vrai que c etrange mais meme le amv player n arrive pa à lire l image du film ( en tres bonne qualité) encodé donc je pense que c pa un probleme de l appareil mais du logiciel ...
j ai pas encore essayé d installer un pack de codecs . tu pourrai pa me dire comment on fait ( je sui encore un debutant) .
0
t'a qu'a clické sur ce lien ici- dessous et tu accepte, tu l'installe et quand c'est fini tu ouvre amv converter tool tu le lance et ca devrai le faire !!!!!
0
j ai le meme pb mais je sais pas comment le resoudre dsl
0
C TRo coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos infos!!!!!
0