Les discussions

Tv et hdmi

 Résolu

bonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
custer

A quoi sert ce câble

 Résolu

Bonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ceveher

Conversion d'une vidéo de plus d'une heure

Bonjour, J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de PowerPoint 2010 (donc enregistrée à la base au format ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aramis74

Lecteur enregistreur dvd hd 160 go lg rh 731 t

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur dvd hd 160 ; j'ai suivi la notice pour le branchement mais je n'arrive pas à l'utiliser; il s'allume j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv samsung UE50H5000 LED USB je perd l'image ou le son et parfois les deux en même temp!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Recherche câble peritel mâle / hdmi mâle

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tous les sites qui vendent ce genre de matériel en ligne, je n'ai pas trouvé de câble permettant de relier une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Mise à jour

bonjour à tous comment fait on la mise à jour du Philips 19PFL2908H/12 car je n'y comprends rien je ne peux plus lire de films sur USB merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tophecarr

Connction peritel hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
astuces72

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je cherche comme convertir GRATUITEMENT un format MKV en AVI. J'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'on pouvait le faire via MEDIA CODER ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat

Free flv converter : légal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ZoxZX

Conseils pour brancher mes appareils

Bonjour, J'ai acheté une TV Sony 55W805C et je me demande comment la brancher avec tout le reste de mon matériel: - freebox revolution -...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Comment brancher un disque dur sur vidéo projecteur ?

Bonsoir à tous, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerai y brancher un disque dur ou une clé USB pour lire divers contenu multimédia, sauf que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
daoudx94800

Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394

 Résolu

bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chialosa

Capture vidéo directement sur disque dur interne

Bonjour, je dispose d'une caméra HDV 1080i .Après quelques mois d'utilisation le mécanisme de cassette DV à eu un problème puis ne pourra plus acomp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Je n'arrive plus à télécharger mes vidéo de sony vegas pro 12

Bonjour bonjour ! ALors voila, j'utilise Sony Vegas Pro 12 depuis plus de 2 ans et j'avais une chaîne youtube là je postais facilement mes vidéos. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Problème format factory

Bonjour, j'ai téléchargé via Captvty des vidéos en format .ts, j'essaie de les convertir en .avi avec Format Factory, mais cela donne une vidéo réduit...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ziggourat

Graveur sony rdr-hxd990

je possède un graveur SONY RDR-HXD990 (Mpeg2) qui ne permet pas d'enregistrer des émissions en Mpeg4. Existe-t-il une solution pour contourner le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Convertion .prel en avi

Bonjour, Bien voila, je fais un montage vidéo pour l'Offrir en cadeau à une amie pour Noel. Et je me sers d'adobe premiere element.Pour le montage pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zoran

Enregister vhs sur dvd

Je possède platine 33/45 raccordable sur DSSR 985 philips( elle même branchable vers DVD Player/recorder Philips 3365... et un tas de schéma sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Nanou jp33

Conversion de fichiers video de mp4 vers vob

Bonjour, je recherche un logiciel ( gratuit si possible ) qui me permette de convertir des fichiers video qui sortent en MP4 ( logiciel de montage ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kristou

Quel espace pour une vidéo en h.264 ?

Bonjour, j'aimerai savoir combien de place prend une vidéo de 25 min en H.264 en Go. -- Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ziggourat

Home cinema

Bonjour j'ai quelque notion pour les home cinéma mais la je comprends pas. J'ai un ampli onkyo TX-SR309 une TV Panasonic un boitier free et une wii...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pacalvideo

Conversion des telechargements

en quel format faut il convertir les videos telechargees et que le televiseur ne prend pas

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Film en 3d

Bonjour j' ai un systeme all share pour lire des films 3d sur ma tele samsung, tout fonctionne correctement, je vois bien l'image en 3D avec mes lu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Codec audio

Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sabaisabai

Chargement vidéo de camescope vers pc mal faite

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR 105. j'ai fait une vidéo en HD et le film que j'ai envoyé vers mon PC ne marche pas: il a enregistré les séquence...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
glandu

Second moniteur

Bonjour à tous ceux qui voudront me lire, et me prêter leurs attention. Je souhaiterais savoir s'il est possible connecter un second moniteur a mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bab1340golf

Branchement 2 ecrans sur une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
pipolartiste6

Connexion ordi et tv avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dangerfil

Vidéos inaudibles

Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ziggourat

Mise en veille

 Résolu

Bonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Format .avi

 Résolu

comment modifier film .mkv en format .avi

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
musc2a

Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc

 Résolu

Bonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
christophe4704

Logiciel total video converter

Bonjour, Peut-on trouver un logiciel video total converter gratuit, sans virus en ligne ? j'en ai téléchargé 3 mais là-dedans il y a des animation...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
ziggourat

Connecter une vieille tele avec un reseau numérique

Bonjour, comment connecter ma vielille tele, prise peritel, avec un reseau soit wifi, soit prise cpl ? que faut il mettre en plus pour passer de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Télécharge vidéo

Bonjour, comment télécharger un video en ligne dans ma téléphone samsung galaxy duos GT s 7562

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Sony bravia kd 36bx400

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut connecter mon telephone (sony) avec ma tele (sony bravia) pour ecouter de la musique et regarder des fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Magix sos cassettes video

 Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Comment changer les vidéos appareil numérique de mov en avi

Bonjour, Je voudrai bien changer les vidéos mov en avi pour que le lecteur dvd les lisent, comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ziggourat

Comment transformer une video mkv en avi

Bonjour, le lecteur DVD que j'ai et dont les enfants ce servent ne lit pas les video en .mkv hors j'ai plusieurs films que je ne trouve qu'en ce f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
la-loupe

Utiliser la télé comme 2e moniteur

Bonjour, J'aimerais bancher ma télé pour l'utiliser comme moniteur (2e ecran) de mon ordi. Je tente de brancher un fil HDMI entre les deux et pas de...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ziggourat

Pas de son sur hdmi

bonjour suite a la mise en place de windows 10 la sorti hdmi de mon pc portable packard bell easy note me donne du fil a tordre je le branche ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
buyaman

Enregistrer une video sans bandes noires

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
magrafton

Brancher ps3 sur vieille télé toshiba

Bonjour, Bonjour!! J'ai une vieille télé toshiba, et une ps3 qui était branché sur une télé HD avant... Le problème est que je n'ai pas de fils (ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
m185

Connexion internet 3dsxl et ipad

Saluuuut ! Alors voilà j'ai besoin de connecter ma 3DS à Internet et comme je ne suis pas chez moi je ne peux le faire qu'avec un IPad. Donc sur ma co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariejoyau

Transposer un format

Bonjour, J'ai dans mon stock de vidéo des formats MP4 que mon fils m'a chargé sur mon disque multimédia "memup". Je n'arrive pas à les ouvrir. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers avi, flv, mp4 avec mon lecteur dvd via un clé usb. Je demande de l'aide. merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bio

Cable hdmi ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI; Dès que j'ai branché un côté sur la TV et l'autre côté sur mon PC, il est apparu un écran sur le PC me...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ttue

Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

 Résolu

Bonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jcc

Branchements vidéo complexe

Salut tout le monde Est il possible de filmer avec une caméra (genre go pro) et envoyer l'information en direct sur tv via hdmi ou autres systèmes f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
quandlespoulesaurontdesdents
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 19 569