Copie DVD sur USB

Fermé
Carolette - 7 juin 2010 à 18:44
nicopatch333 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 10:33
Bonjour,

Je ne suis pas très douée en informatique, alors c'est peut être une question bête que je vais poser, mais cela m'aiderais beaucoup si vous aviez la réponse
Voilà, je souhaiterais copier quelques films auxquels je tiens sur ma clé USB pour pouvoir les regarder sur ma tablette multimédia
J'ai Windows 7
Dès que je fais la copie, ça me bloque car les DVD sont codés
Je précise que c'est pour moi perso

Merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

5 réponses

maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
7 juin 2010 à 18:48
0
Merci beaucoup pour ton aide Maranval
Par contre, maintenant j'ai un autre souci, je ne peux plus éjecter mon DVD depuis que j'ai essayé une autre procédure
Vraiment pas douée la fille!!!
As tu un nouveau petit conseil, précieux pour moi?
0
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
Modifié par maranval le 7/06/2010 à 21:53
si tu ne peux plus l'éjecter par le bouton
il existe la solution du trombone (aucun risque, c'est fait pour)
regarde ton lecteur dvd
sur la facade, il y a un petit trou
enfonce le bout d'un trombone à l'ntérieur jusqu'au déclic
c'est mécanique, le plateau du dvd va s'ouvrir et tu pourras enlever ton cd

j'ésperes que ca t'aidera
0
nicopatch333 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 10:30
Bonjour,

A mon tour je sollicite votre aide
Je ne connais pas grand chose en informatique mais je viens d'acheter un NETBOOK SONY VAIO P.
Je voudrais savoir si je peux mettre les DVD Walt Disney sur une cle USB 4GO et si c possible avec quel logiciel
Merci de m'indiquer un pzetit mode opératoire car je ne suis pas sure d'y arriver seul

Par avance merci pour mon petit garçon,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicopatch333 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 10:33
J'ai oublié de vous demander si on pouvait lire un DVD sur une clé USB sur un NETBOOK

Merci encore
0