Rechercher : dans
Par :

Incruster sous-titres dans avi

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 17:12:09 evielilly, le 24 sep 2008 à 16:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je viens de télécharger un vidéo en anglais (173Mo) et le sous-titres qui va avec (srt). J'aimerai incruster mon sous-titres dans la vidéo afin de lire mon film sur un dvd de salon. J'aimerai également garder le même poids de ma video (173Mo).
J'ai été voir vu que VirtualDub était un logiciel qui répondait à mes attentes mais au moment d'ouvrir mon fichier srt (ou ssa), il me met ce message :

"Couldn't locate decompressor for format "XVID" (unknown)
VirtualDub requiert a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DriectShows codec, such as those are used by Windows Media Player, are not suitable".

Je suis sous Vista, où puis-je trouver un bon logiciel qui intègrera enfin mes sous-titres facilement ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « incruster sous titres dans avi » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...

1

Ocelotte, le 24 sep 2008 à 16:21:00

Bonjour,

Telecharge VLC player, c'est un lecteur gratuit trés performant. Normalement, il te lit les sous-titres sans problemes, tu n'as qu'à juste ouvrir ta vidéo, et glisser le fichier des sous titres dans la vidéo ...

Répondre à Ocelotte

2

Ocelotte, le 24 sep 2008 à 16:21:43

Ce serai pas how i met your mother par hasard ?

Répondre à Ocelotte

3

evielilly, le 24 sep 2008 à 16:53:45

Lol oui ^^

Répondre à evielilly

4

evielilly, le 24 sep 2008 à 16:55:11

Je sais faire avec VLC pas de problème, mais j'aimerai incruster définitivement mon srt dans mon avi pour lire sur mon dvd de salon

Répondre à evielilly

5

evielilly, le 24 sep 2008 à 20:44:06

Bon, finalement à force de chercher, j'ai fini par me convaincre de télécharger VirtualDub. Le hic c'est que tout fonctionne correctement, (je suis à la lettre les tutoriaux surtout celui-ci http://forum.telecharger.01net.com/... mais quand arrive "Job 2" il me met "statsfile not found" puis "Error".

Alors svp que dois-je faire ???!!!

Répondre à evielilly

6

Mrk, le 6 jan 2009 à 17:12:09
  • +1

J'ai créé un tuto pas à pas avec toutes les étapes :
http://misterk44.free.fr/astuces.php?no=15

Répondre à Mrk