|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il se retrouve en format wmv. Super cool pour le lire sur l'ordi mais impossible sur mon lecteur dvix (et ceux des autres parents). Comment faire pour le lire sachant que je n'ai pas de graveur DVD ?(uniquement graveur CD). Merci de votre aide
C'est un format video en gros... Disons que comme ça, vous pouvez faire tenir un film sur votre CD-R, et la plupart des lecteurs DVD peuvent le lire. Vérifiez sur le votre, ça doit être inscrit quelque part (mais de façon bien visible, je vous rassure). De plus, un simple logiciel de gravure doit pouvoir convertir et graver votre film (en tout cas, Nero, par exemple, le fait très bien); mais je vous préviens, c'est long (très long).
|
Salut,
|
Le format de ma vidéo part automatiquement en wmv. Dés que je branche ma caméra il me demande de capturer la vidéo avec windows média player. Le problème est que lorsque je l'enregistre sur le disque dur, je peux très bien le lire sur l'ordi, mais quand je le mets sur cd c'est impossible à lire sur le lecteur dvix du salon. Je l'ai enregistré avec néro et j'ai cliqué sur CD ISO.
|
Essaie de telecharger un logiciel de conversion videos
|
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour !
|
Bonjour.
|