Je n'ai pas de baladeur numérique, je peux juste te conseiller des logiciels et te dire comment procéder avec, sauf pour l'Ipod Converter que je ne connais pas.
Est-ce que tu as essayer avec MediaCoder ? Pour le mettre en fançais s'il ne l'est pas tu vas Options --> Langue de l'interface utilisateur et tu choisis French. La traduction n'est pas "top" mais elle est mieux que rien.
Pour Convertir au format Ipod --> Extension --> Baladeurs Audio/Videos --> Apple Ipod ( tu as deux choix de format, je pense que le bon doit être MPEG-4 AVC mais je n'en suis pas absolument sur)
C'est dommage que tu réussisses pas à installer SUPER, il est très simple d'emploi,, car une fois que tu as choisis Apple Ipod dans 1-Contenair Output, les paramètres se font automatiquement.
Si tu as Nero, à partir de la version 7, tu peux encoder tes vidéos au format Ipod en passant par Nero Recode puis Nero Digital. Si tu ne le possèdes pas, il est inutile de télécharger la version d'évaluation car les logiciels gratuits font aussi bien.
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas