Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lire les fichiers RMVB sur son lecteur divx

pingboss - Dernière réponse le 10 août 2011 à 14:27
salut à tous jai télécharger d film de type rmvb, et je souhaiterai savoir comment faire pour les mettre en avi ou en mpeg en fait afin de les visionner sur le lecteur divx de salon.

Merci à tous
Lire la suite 

Lire les fichiers RMVB sur son lecteur divx »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
mencoder prend en compte ce format. tu peux le convertir en ce que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le convertisseur total video converter 5.12 ou 5.14 est le meilleur logeciel pour convertir les fichiers rmvb à n'importe quel format et sont lus sur un dvd de salon supportant la forme dvd , xvid ou divx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ordinateur n'arrive pas lire le fichier rmvb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu télécharges VLC, tu pourras les lire (y a une rubrique ou c'est expliqué, lire fichiers.rmvb)
Sinon, est ce que qq sait comment lire les fichiers.rmvb sur un lecteur divix, car tout regarder sur le pc, c'est pas super!!!lol
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, je cherche comment convertir un fichier rmvb en avi ou divx. J'ai essayé plusieurs convertisseurs mais aucun ne prend en compte ce format.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer winavi video converter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire les fichiers RMVB sur son lecteur divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?