Cherche programe de convertion video

Fermé
iradier26 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 13:52
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 août 2011 à 14:18
Bonjour a tous.

J'ai un petit problème de conversion de vidéo. j'ai beau avoir cherché je n'arrive pas à trouvé un convertisseur HD. le seul que j'ai trouver qui m'intéresse vraiment pour se que je veux faire* et xilisoft mais il est payent et la version demo n'est pas assez complète pour mon besoin...

>*J'ai des films en HD 3D mais ils sont illisible sur ma télé à cause du codec MKV j'ai donc du les simplifier pour les rendre plus facilement convertissable en ne laissant qu'une source vidéo et audio. j'ai pu le convertir mais le problème est que mes convertisseur ne le convertisse pas en HD et le rendu est donc médiocre.

Merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 août 2011 à 14:18
Bonjour,

Essaie avec XMedia Recode, Avidemux ou MediaCoder en mettant un bitrate exprimé en Kbps élevé, peut-être que le logiciel que tu as utilisé peut aussi le faire, cependant je ne sais pas s'il conserve les critères de la 3D dans les fichiers vidéos car je ne connais pas cette "nouveauté".

Cordialement
0