Rechercher : dans
Par :

Brancher ps3 sur pc portable via hdmi

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:04:40 jim, le 9 mar 2008 à 13:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une prise hdmi sur mon portable et sur ma ps3 et je suis sous vista . Car en faite je voudrais joué a ma ps3 sur mon portable le transformé en moniteur quoi ...
pouvez vous maider svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

Niiko4400, le 9 mar 2008 à 13:21:25

Je pense que c'est pas possible tu risque de Bousiller la carte graphique qu'il y a dessut (8600 gt ?) C'est prise HDMI c'est pour mettre ton PC en HD vers un LCD ^^ En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient

Répondre à Niiko4400

2

jim, le 9 mar 2008 à 14:49:00

Merci pour ton avis .
mais je pensais que cétait possible de ce servir de l'écran en temp que moniteur pour que je puisse joué mais bon jte fais confiance . Si vous pouvais maider sur le sujet continuer merci

Répondre à jim

3

lechacal45, le 20 aoû 2008 à 21:57:03

J ai le même problème que toi si quelqu'un a une solution moi j ai un HP pavillon dv9500
merci à tous ceux du site et bonne continuation

Répondre à lechacal45

4

John, le 22 nov 2008 à 00:58:24
  • +1

Salut, c'est peut-etre un peu tard pour répondre mais bon.
Moi aussi j'aimerais faire ca mais le probleme c'est que le port hdmi est une sortie video et si on veut utiliser notre portable comme moniteur pour la ps3 il faudrait que ce soit une connexion d'entrée donc je pense que c'est pas possible a moins qu'il y ait un moyen de configurer le port mais c'est pas une chose facile a mon avis. apré la carte graphique ne poserait pas de probleme du tout puisque ca serait celle de la ps3 qui gererait les graphismes.

Répondre à John

5

Niiko4400, le 29 nov 2008 à 16:01:22

Le port HDMI sert a connecter votre PC a un LCD pas pour y mettre la ps3.
Vous voulais plus votre pc portable ?

Je le veut bien moi ! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

6

**DaVe**, le 14 mar 2009 à 23:51:50

Toujours pas de solution??
Avec toutes les avancées de l'informatique ?

SVP !!

Répondre à **DaVe**

11

Bernorenard, le 11 aoû 2009 à 17:17:54

Salut cher ami
les avancées de l'informatique ne permettent pas encore toutes les configurations il faut laisser aux ingenieurs le temps de penser a tous les cas de figure meme ceux qui n'ont pas imaginés. La PSP est prévue et fonctionne tres bien sur un plasma 107 cm(le mien) mais je ne veux pas que mon petit fils joue a la psp sur mon plasma sinon ou dois je regarder mes films preferes?
salut amical
PS quand tu vois le prix du cordon PSP > tele tu pleures ça sent l'arnaque , certes le cuivre est cher mais enfin?,

Répondre à Bernorenard

7

THESNIPER, le 22 mar 2009 à 04:28:35

Je cherche a faire la meme chose pour mon dv7,comment faire???????????

Répondre à THESNIPER

8

**DaVe**, le 19 jui 2009 à 03:48:19

OSEF de la CG, car c'est celle de la PS3 qui travaille, pas celle du PC !

Répondre à **DaVe**

9

Diablo, le 31 jui 2009 à 12:39:46

Je cherche aussi a faire la même chose, mais je sais que la prise hdmi des pc portables est une sortie, donc pas moyen... ma question est celle-ci, est-il possible de changer la sortie en entrée avec un programme? ou est-ce une histoire de connexion dans le pc? merci de vos réponses =)

Répondre à Diablo

10

B0B, le 11 aoû 2009 à 17:02:00

Bonjour, il est impossible selon moi car c'est une sortie vidéo seulement. Pour pouvoir utiliser l'écran d'un portable, il faudrais que vous vous équipié d'un systÈme tel que qu'une carte d'acquisition vidéo et d'utliser un de leur programme pour visionner en direct ou ce genre de trucs.

Cordialement.

Répondre à B0B

12

marien89, le 12 nov 2009 à 19:04:40

Bonjour,
Il serait peut être possible en branchant un câble hdmi vers dvi?
Quelqu'un sait?

Merci

Répondre à marien89
Collection CommentÇaMarche.net