Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HELP comment convertir le format mswmm?

laeti25, le dimanche 9 avril 2006 à 16:26:05
salut à tous,
je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis appercue quelle était en format MSWMM donc je ne peux pas la lire. Comment faire pour lire ma vidéo sur un DVD de salon et comment la convertir? PS je n'ai pas de graveur DVD j'attends vos réponse avec impatience! MERCI Laet
Répondre à laeti25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Emric, le dimanche 9 avril 2006 à 21:15:01
Salut,

Avec WMM, j'ai abandonné car je n'ai pas réussi par contre, maintenant, j'utilise Ulead Video Studio 9 et, là on peu créer à peut près tous les types de formats. Si tu as besoin d'autres renseignements, tu peux continuer la discussion sur ce forum, je serai content de pouvoir t'aider.

@+ Emric
Répondre à Emric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laeti25, le lundi 10 avril 2006 à 16:13:17
salut emric merci deja pour ta reponse. j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a telecharger ulead video studio 9 et ensuite est ce qu'il est simple d'utilisation? merci
Répondre à laeti25

3

Emric, le lundi 10 avril 2006 à 19:18:13
Salut,

Tu peux télécharger la version de demo ici : http://www.ulead.fr/vs/trial.htm

C'est une version complète valable 1 mois.

Le logiciel est simple d'utilisation mais si tu as besoin d'aide au début, voici mon adresse msn : emric.v@wanadoo.fr

@+ Emric
Répondre à Emric

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 langdoni, le lundi 10 novembre 2008 à 11:51:44
je utiliser la vidéo Télécharger Studio m'aide à convertir la vidéo, il peut vous permet de convertir des vidéos en ligne à tous les types de vidéo et audio comme format AVI, WMV, MPEG4, MP3, WMA qui peut être à l'importation Windows Movie Maker ou d'autres mobiles tels que les concevoir iPod, iPhone, PSP MP3 Player etc

Recommander ont essayer.

Télécharger à:
http://www.downloadvideos-convert.com/

http://www.downloadvideos-convert.com/fr
Répondre à langdoni

4

bachou05, le lundi 24 septembre 2007 à 20:53:15
slt emric toré pa un sit ou on explik kmt utilisé tn sit stp merci d'avance
Répondre à bachou05

5

yves-marie 59, le dimanche 18 novembre 2007 à 09:57:22
Salut !!!

Je comprend pas ta gravure sur CD r devrais être en .WMV pour le lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER ensuite tu enregistre ton clip video sur ton disque dur, tu fais ensuite facilement la conversion en .AVI avec le site gratuit :

http://media-convert.com/convertir/

PS : Ce site peut convertir de nombreux fichier.

Amicalement Yves-Marie.
Répondre à yves-marie 59

6

portos54160, le jeudi 13 décembre 2007 à 09:40:02
slt!!

le truc c ke c pa en .WMV mé en MSWMM paske a moi osi le problème marive é j'ai éssayé ta métode mé ca ne marche pa car ce format d'entrée n'y é mm pa inscrit.
Répondre à portos54160

7

michel, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:48:57
le format mswmm représente un fichier intermédiaire contenant les éléments qui permettent de fabriquer un film vidéo. Il n'est donc lisible que par le logiciel windows movie maker. Il n'est pas utilisable autrement. Pour que le film ou le diaporama soit lisible, il faut le "publier".
Windows movie maker offre alors 5 possibilités: Publication directe sur CD-R, publication sur l'ordinateur, etc...
La publication sur le disque dur du PC donne un fichier avec une extension .wmv
Ce fichier peut ensuite facilement être gravé sur un DVD avec Windows DVD maker qui offre la possibilité de faire des menus de DVD avec un aspect professionnel assez sympa.
A titre d'exemple, pour une cassette vidéo miniDV d'une heure, la publication sur disque dur nécessite moins de 300M°. Un fichier .avi nécessiterait largement plus de 4 G° pour une qualité sensiblement équivalente.
Bonne chance pour vos montages...
MLl
Répondre à michel

9

celinou79, le mardi 26 février 2008 à 17:14:48
bonjour, je voudrai convertir le format mswmm en wmv mais je n'arrive pas a trouver "publier" dans windows movie. Comment faut-il faire, j'aimerai des explications precises
Merci a tous
Répondre à celinou79

10

Red, le mardi 13 mai 2008 à 18:02:42
merci bcp michel j'avais le meme probleme et hop résolu^^
Répondre à Red

8

lulla, le dimanche 3 février 2008 à 18:00:56
j'ai le même souci, et je m'arrive pas à enregistrer le projet pour qu'il se convertise en film. dès que j'édite le film, le programme se coupe. c'est un prob vista lème apparement courant avec WMM sous vista. si qn à une solution ...
Répondre à lulla

11

nona, le jeudi 9 octobre 2008 à 08:39:29
Merci Michel tu as enfin regler mon probleme que jai depuis des annee et pourtant cest si simple!!!!!!!!!!
Répondre à nona

12

lounet08, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:17:06
pr convertir une video MSWMM en AVI il faut allé dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué. ^^
Répondre à lounet08

13

annaelle, le dimanche 9 novembre 2008 à 20:16:33
Un grand merci!!!!!! Tes explication sont claires....et d'une grande utilité!!!
Répondre à annaelle

Résultats pour HELP comment convertir le format mswmm?

Flash kaon ksf 200 (Résolu) Bonjour jessaye de flasher mon decodeur kaon ksf 200 et voila ce q'uil me marque [ Upgrade mode. ] This File is not appropriate Image! Engineer Mode This binary file is not converted format.!! ============================= -. Target loader... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323646-flash-kaon-ksf-200
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertisseur amv-divx? (Résolu) bonjour,j'ai un balladeur mp3-video 1go de chez i-random,je voudrais mettre un divx mais il me faudrais un bon convertisseur format amv via divx,et evidement compatible vista,c'est pas facile a trouver,celui qui etait livré avec me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199180-convertisseur-amv-divx

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg

Format d'une vidéo pour la metr sur youtube (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion mais ils acceptent que le format ('MOV, WMV,AVI) et la mienne est de format MSWMM(je l'ai faite avec Windows Movie Maker) enfaite la derniere fois y'avait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6470871-format-d-une-video-pour-la-metr-sur-youtube
Convertir format rtf en .doc (Résolu)bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment faire cette opération? merci d'avance pour vos suggestions.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441590-convertir-format-rtf-en-doc
Aide : Convertir format clip vidéo en Mpeg (Résolu)Bonjour, J'ai un film vidéo en format .clipvidéo. Je l'ai gravé sur un DVD, pas de problème. Problème : Mon lecteur DVD du salon (un toshiba SD 130 E) ne lit pas le DVD gravé ni mon PC (je suis sous XP) Etant novice, je ne sais pas en quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853689-aide-convertir-format-clip-video-en-mpeg

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter

Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3
Le codage BinHexLe codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les... www.commentcamarche.net/contents/base/binhex.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3