Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HELP comment convertir le format mswmm?

laeti25, le dimanche 9 avril 2006 à 16:26:05
salut à tous,
je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis appercue quelle était en format MSWMM donc je ne peux pas la lire. Comment faire pour lire ma vidéo sur un DVD de salon et comment la convertir? PS je n'ai pas de graveur DVD j'attends vos réponse avec impatience! MERCI Laet
Répondre à laeti25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Emric, le dimanche 9 avril 2006 à 21:15:01
Salut,

Avec WMM, j'ai abandonné car je n'ai pas réussi par contre, maintenant, j'utilise Ulead Video Studio 9 et, là on peu créer à peut près tous les types de formats. Si tu as besoin d'autres renseignements, tu peux continuer la discussion sur ce forum, je serai content de pouvoir t'aider.

@+ Emric
Répondre à Emric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laeti25, le lundi 10 avril 2006 à 16:13:17
salut emric merci deja pour ta reponse. j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a telecharger ulead video studio 9 et ensuite est ce qu'il est simple d'utilisation? merci
Répondre à laeti25

3

Emric, le lundi 10 avril 2006 à 19:18:13
Salut,

Tu peux télécharger la version de demo ici : http://www.ulead.fr/vs/trial.htm

C'est une version complète valable 1 mois.

Le logiciel est simple d'utilisation mais si tu as besoin d'aide au début, voici mon adresse msn : emric.v@wanadoo.fr

@+ Emric
Répondre à Emric

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 langdoni, le lundi 10 novembre 2008 à 11:51:44