Rechercher : dans
Par :

Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 09:19:47 fred62200, le 10 aoû 2008 à 12:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans lire le pdf de philips. donc j'ai inséré le cd avec le .img et le upgrade.ver. Le lecteur l'a bien reconnue et m'a proposé la mise à jour. J'ai donc appuyé sur OK. La mise à jour a commencé. Après quelques minutes, le lecteur a éjecté le plateau. Je suis parti faire autre chose pendant ce temps la et donc le lecteur a ravalé le plateau avec le cd. (pas bon ! d'après ce que j'ai lu sur le pdf de philips).
Donc maintenant, je n'ai plus rien sur mon lecteur. Plus d'écran, impossible de lire quoi que ce soit !
En plus la garantie s'est terminée il y a plusieurs mois. Bref content...
Est-ce que quelqu'un connait une parade ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

fred62200, le 11 aoû 2008 à 09:19:47

En fait le problème est le suivant : j'ai téléchargé la mise à jour pour le dvp 3040/12 (c'était la bonne), mais elle ne fonctionnait pas car dans power iso, on ne peux pas configurer la taille iso. Résultat : le lecteur refusait de démarrer la mise à jour et m'affichait le message : nombre trop élevé.
De rage, j'ai été chercher une mise à jour pour dvp 3040 (la version en dessous) : mauvaise idée car ça a planté le lecteur.
Le plateau s'éjecte encore, mais plus rien à l'écran, meme plus de menu dvd.
Puis-je revenir en arrière ?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à fred62200