|
|
|
|
Bonjour,
Voila mon souci.
Je viens d'acquérir un écran plat full HD ainsi que canal le bouquet HD via la parabole.
Jusqu'a ce matin tout marchait impec (lille/lyon en HD c'était mortel).
Mais depuis ce matin lorsque je regarde canal par le biais de l'entrée HDMI j'ai un écran blanc avec des points noirs, j'ai juste le son en HD ainsi que les menus de canal qui s'affiche normalement (pilote, reglages...)
J'ai interverti les entrées hdmi ainsi que les cables même résultat !
Quelqu'un peut il aider please, j'ai acquis ce matos hier (installé par un pro !) et la c'est légèrement prise de tête.
Dernière précision lorsque je regarde par le biais de EXT 1 (péritel) tout marche niquel mais avoir la possibilté de fonctionner en hdmi et être obligé de passer par la péritel c'est stressant.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour. Si tu as canal+ HD depuis hier tu n'as peut-être pas encore été activé. Autrement, as-tu été voir dans la configuration de canal+ à la rubrique image et vérifier si tu es bien sur 1080I et non pas sur 720P ouisque tu as un full hd. Sinon tu réinitialises ton canal+ en le débranchant et le rebranchant et tu vois ce que ça donne. Il est bien entendu que quand tu rebranches tu laisses bien faire le cycle qui dure quand même plusieurs minutes. @+.
|
Bonjour, j'ai echange mon pilotime avant hier contre un dual s et plantage a l'enregistrement le premier soir rebug hier en enregistrant encore et probleme comme pas mal de personnes apparemment de coupure d'image en hd.....???? je me demande si je ne vais pas revenir chercher mon pilotime.....!!!!!Dommage , mais il faut harceler canal de plaintes pour qu'il reagissent!!!! Le premier qui a une solution en fait part aux autres!!!lol! Merci |
Même pb. J'ai constaté que la panne intervenait lorsque j'allais sur le canal 8 pour choisir une chaine. La seule solution est de couper le courant derrière le décodeur et attendre le reset qui est tt de même un peu long. Sinon j'ai tout essayé et rien n'y fait.
|
Je viens de migrer de tps a canal sat, tout est ok mais j'ai quand même le même probleme que vous ici, à savoir si je
|
Bonjour Pat69200. Dans le menu de ton décodeur, es-tu bien , dans la section image, sur 16/9 et sur 1080 si ta télé est FULL HD ou 720 si elle est HD READY, ceci pour ton décalage image. A voir aussi ds le menu de ta télé.
|
Bonjour pat69200. Content pour toi que tout s'arrange ou à peu près. Pour ton décalage image en péritel, si tu as le términal DUAL-S, dans le menu image tu as un réglage RVB essaie d'augmenter ou diminuer le réglage ou bien passe en composite dans le réglage PERITEL 1.
|
Bonsoir a tous,
|