Salut
Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble.
Je suis un peu perdu dans les fils RCA...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma.
J'ai pas jugé utile mettre la TV car elle a juste deux prises péritel et trois entrées RCA.
VOICI L'ARRIÈRE DE MES APPAREILS
http://img70.imageshack.us/my.php?image=aide5ut3.jpg
Je suis pas très fortiche je sais pas si l'image va s'afficher
mais si quelqu'un veut me venir en aide il peut me contacter à mon e-mail abadi.adel(arobase)gmail(point)com
et je lui enverrai le schéma pour qu'il me dise quoi brancher et sur quoi!!! merci à tous les volontaires c urgent SVP........................

j'espere pouvoir vous aider,je vais essayer.
voilà: relier votre ampli à votre decodeur satelite par paritel ou par cable HDMI ou par cable video,si vous utilisez un cable video pour ce cas en complement relier entre eux par les cables audios de votre satelite à ceux de votre ampli.
ensuite relier votre ampli à votre teliviseur par par peritel si vous n'avez utilisé le peritel ou par cable HDMI si vous n'avez utilisé ce dernier ou par cable audio videos si vous l'aviez avec vous vous.
tenez moi informer si possible.
pour votre info il n'y a par d'age pour apprendre au contraire felicitation au passage,vous avez beaucoup de courage ne vous laissez pas intimider ni impressionner pour rien au monde.
informez moi je verrai si je me suis pas planquer.
abientot.
Décodeur SAT HD + Tv : aucun problème (sauf que je n'avais pas le son HD et j'ai voulu profiter de l'occasion pour m'équiper en Home-cinéma).
Si vous avez une idée elle sera la bienvenue. Je suis devant mon portable et attends votre message.
Cordialement
Merci encore et bon dimanche !