Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[FLV] Problème FLV avec codec UNDF

ArAcNiDe, le vendredi 7 avril 2006 à 21:31:12
Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème.
J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un codec "UNDF".
J'ai essayer la vidéo avec Réal mais elle ne fonctionne pas car la vidéo n'est pas extraite du lot.

J'aurai donc voulu savoir si vous saviez comment séparer la vidéo du reste, ou encore mieux, comment lire ou reconvertir cette vidéo (donc il me faudrai ce codec).

Merci à tous.
Répondre à ArAcNiDe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ArAcNiDe, le samedi 8 avril 2006 à 14:10:36
Je viens de comprendre que "UNDF" voullait dire "Undefined".
Je cherche donc a savoir quel est le codec requis.
Il me semble que c'est le codec Spark de SorensonMedia mais je n'ai aucun lien pour le télécharger.
Pourriez-vous m'aider ?
Répondre à ArAcNiDe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roccosifredo, le vendredi 14 septembre 2007 à 06:35:15
je crois avoir trouve la solution Satsuki Decoder Pack 3.1.1.6 -
Répondre à roccosifredo

Résultats pour [FLV] Problème FLV avec codec UNDF

Codecs pour format mkv et flv (Résolu) Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surement faute de codecs adequats. donc ou pourais je trouver ces codec et comment transformer ces fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977362-codecs-pour-format-mkv-et-flv
Où trouver codec .flv pour winamp (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un codec pour le fichier vidéos " .flv" sur winamp. J'ai réussi à le lire sur Real média player 11 et en téléchargeant le pack K-lite, mais il ne fonctionne pas sous winamp. J'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-7315753-ou-trouver-codec-flv-pour-winamp
Fichier FLV Format FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Code pour formater (Résolu)bonjour, j'ai essayer format c: puis fdisk*: ensuite*:/"*" et la il me dit lecteur invalide alors ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1347627-code-pour-formater
[Vista] fichiers FLV illisibles sous Vista (Résolu)Bonjour, Impossible de lire les fichiers .flv sous Windows Vista... J'ai installé le pack Vista codecs pourtant. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas installé le plugin flash player ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2790394-vista-fichiers-flv-illisibles-sous-vista
Convertir une video .flv en .wmv? (Résolu)Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé différents codec mais je ne résussi pas à faire la transformation. Merci à l'avance et bonne journée palle www.commentcamarche.net/forum/affich-4979255-convertir-une-video-flv-en-wmv

Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger ALShowAlshow est un lecteur vidéo gratuit. Il vous permet de visualiser des fichiers vidéo ou en streaming. Le programme ne nécessite pas de codecs additionnels, en effet il inclut tout les codecs indispensables à la lecture des formats supportés : FLV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057256-alshow
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3