Peut on brancher une peritel 21 broches ?

Résolu/Fermé
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 6 avril 2011 à 07:30
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 6 avril 2011 à 11:34
Bonjour,
Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches) et sur ma TV peritel 21 broches.
Est ce que cela peut fonctionner?
Merci de m'aider , j'ai des infos contradictoires , je suis perdue.


8 réponses

bonjour
toute les produits ont 2 peritels et toutes les peritels delivrent du composite et du RVB
1
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 10:09
Je suis sans doute très stupide, mais je ne comprends pas votre réponse: est ce que cela veut dire que le branchement d'une peritel 21 broches sur une peritel rvb est possible et fera fonctionner ma tv et mon décodeur numericable?
0
il n y a pas de peritel RVB
une peritel délivre le composite et RVB (rouge ,vert,bleu) quand elle est cabler sur les 21 broche a condition de mettre votre décodeur sur sortie vidéo RVB
0
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 11:02
Donc si je branche mon cordon avec l'embout 21 broches sur la peritel rvb (c'est bien ce qu'il y a d'inscrit sur le descriptif technique), et de l'autre coté lembout 21 broches sur une peritel normale: ça fonctionne?
0
s est sûrement marquer qu elle délivre du RVB
OUI sa fonctionnera,il faudra mettre le decodeur et l enregistreur sur sortie video RVB et non composite
se n est pas une question de compatibilité mais de la qualitee de l image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 11:17
Merci pour votre réponse. J'ai un autre soucis: ma tlé est uhn ancien poste avec TNT intégrée, mais en TNT l'image est en 4/3 donc déformée. Ya -t-il un moyen pour passer en image standard?
0
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 11:24
Merci, j'ai téléphoné à Darty, ils ont réglé mon pb par téléphone (il suffisait d'appuyer sue la touche psize).
Merci
0
comment ça un ancien poste avec TNT(une tele a tube cathodique)
si s est un 16/9 et que l image est en 4/3 vous devez avoir des bandes noir sur les cotés,il suffit de mettre tous en 16/9
0
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 11:34
et oui c'est sans doute un des derniers postes tv à tube cathodique ayant la tnt intégrée. L'image est en 4/3, je n'ai pas de bandes noires sur le coté mais je peux régler l'image normale ou large en appuyant sur la touche P Size.
0