|
|
|
|
Configuration: Packard bell imedia 59509, Intel pentium D, CPU 2.80 Ghz, 1 go de Ram, DD 250 go, 2 coeurs Carte graphique NVIDIA 7300SE 512 mo, Windows XP SP2 media center edition 2005
|
J'ai trouvé tout seul depuis un bon moment, je fais tout avec Nero Premium 7 depuis mon souci.
|
En résumé, comment as tu procédé, je suis très intéressé
merci d'avance |
comment as tu procédé avec Nero Premium 7, je suis très intéressé
merci d'avance |
|
Bonjour Dominio, désolé du retard (panne décran)
En fait pour convertir les vidéo enregistrées au format dvr-ms par Media Center, au format MPEG : j'ai importé la ou les vidéo Dvr-ms, dans le logiciel de montage vidéo "Nero Vision" inclus dans le pack de Nero premium 7, ensuite j'ai coupé les passages qui ne m'intéressaient pas (la publicité) puis j'ai juste enregistré au format que je voulais, par contre la procédure peut etre un peu long quand il enregistre ton fichier. Voila et je n'ai pas eu de souci de décalage entre le son et l'image, ni de déterioration de la qualité de la vidéo. Sinon si tu possèdes Nero, le mieux c'est d'enregistrer tes programmes tv directement avec ce logiciel en qualité DvD "MPEG", c'est ce que je fais depuis que j'ai ce logiciel, cela prends moins de place sur le disque dur car les enregistrements avec Media center peuvent prendre environ 4 GO pour un film de 2h30, ce qui est énorme et long à réencoder. ---------------------- Configuration: Packard bell imedia 59509, Intel pentium D, CPU 2.80 Ghz, 1 go de Ram, DD 250 go, 2 coeurs Carte graphique NVIDIA 7300SE 512 mo, Windows XP SP2 media center edition 2005
|
Salut Goseb
Comment procèdes tu avec Nero vision ?
|
Goseb
Merci pour tes conseils, je vais essayer @+ Dominio |
Goseb
Impec avec NeroVision ! je vais essayer d'enregistrer les programmes TV et TnT avec Nero Start Smart (ou NeroMediahome) @+ Dominio |
De retour, j'avais oublié de vous dire qu'il existe aussi une autre solution moins longue que Nero, j'ai testé, elle fonctionne très bien pour ma part : DVRMSToolbox
Vous trouverez un tutoriel de POLOV sur cette page : Conversion d'un fichier DVR-MS (Media Center) en MPEG J'espère que cela vous aidera, à plus! Goseb aussi appelé Supersaiyan-goseb35
|
Résultats pour Convertir DVR MS et video pour Lecteur DVD
Résultats pour Convertir DVR MS et video pour Lecteur DVD