Problème de codecs avec AVS Video Converter

Résolu/Fermé
Dark Syspeo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 10:58
 santo000 - 28 avril 2011 à 15:42
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel avs video converter. Je voudrais convertir des fichiers m4v (clips video télécharger sur itunes) en MP4 pour pouvoir les lire également sur ma PSP. Problème, lorsque que je veux ouvrir le fichier m4v sous avs converter ce dernier me dit qu'il me manque le codec quicktime player alors que j'ai pourtant la dernière version de quicktime et que j'ai réussi à lire mon fichier avec.

Quelqu'un aurait-il une piste ??

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

lu tlm j'ai un autre moyen pour le codec quicktime pour avs converter...il suffit de telecharger (ou reparer quicktime si deja installer) et tout fonctionnera normalement....enfin c'est le cas pour moi ^^^.......en esperant que cela vous aide
6
Bonjour,

J'ai acheté AVS Video Converter pour convertir mes videos MTS en un autre type de fichier lisible sur mon DD HD multimedia. Mais qq. soit le format, la qualité est très moyenne.

Pourriez vous m'aider ?

Merci
Laurent
0
1950_1984_1985_1987_1999_2009
18 juil. 2009 à 13:32
alors la dreamer cette technique est moche au possible, mais put1 ca marche vive la bidouille man!!!!!!!
0
1950_1984_1985_1987_1999_2009
18 juil. 2009 à 13:33
j'ai oublié de te remercier MERCIIIIIIIII BEAUUUUUUUUUUCOUP
0
Repair QuickTime et ça fonctionne pour moi aussi! Merci!
0
bonjour
tu as laissé un message sur le forum l'année derniere concernant unpoblme avec asv convecter
j'ai le même problème que toi, a savoir, qu'on me dit que le codec quick time n'et pas installé quand je veux convertir un fichier
peux tu m'aider stp
merci
2
grenat-dagga
16 déc. 2008 à 12:36
j'avais le même probléme et je viens juste de trouver à l'instant une solution qui apparement fonctionne:
Vas dans
menu Démarrer
Tous les programmes
AVS4YOU
Réparer
Parcontre je ne sait pas si c'est définitif ou si il faut souvent le faire.
J'espére avoir pu t'aider
0
merciii
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:32
Oui mais as tu le codec dans avs converter
1
bonjour atous.
j'ai installé avs video converter avec crack...ca marche a merveille et me permet de convertir un dvd de 4giga en avi a500mega....vous savez qu'au moment de la conversion de dvd en avi un ecran de xvid statut apparait tout au long indiquant la compression de fichier.
depuis quelque jour cet ecran n'apparait plus et cela indique que le fichier de sortie n'est pas converti conveneblement.en effet il a la meme taille que le fichier d'entree.
le bilan des changement qui ont affectés mon pc est le suivant:
-j'ai installé puis reinstallé win rar
-j'ai installé la nouvelle version d'adob flash media qui necessite l'activation sur leur site
-j'ai mis ajour mon anti virus et scanné le pc.
ma question est
1/ pourquoi avs ne fonctionne plus correctement et est ce que l'un des evenements ci dessus est la cause.
2/est ce que le crack peut avoir une application que l'antivirus l'a supprimé.
merci a tous
1
ptite question comment as tu fait marcher ton C rack car moi ca fait un ecran noir et plus rien et ca marche pas./ Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark Syspeo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 15:00
Comment puis-je savoir si le codec est présent dans avs, et dans ce cas comment l'ajouter s'il n'y est pas ?
0
GGK Messages postés 27 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
14 mai 2009 à 18:32
Je veux convertir mes vidéos filmées avec camescope sanyo qui sont en .mp4 vers le format .mpeg, j'ai avs video converter mais lorque je choisis mes fichiers en .mp4 il me dit:
les codecs vidéo quicktime ne sont pas installés
aidez-moi svp!!! jamais rien de plus compliqué que de convertir ces fichues vidéos!!!
0
J'ai le meme problème que GGK. Quelqu'un aurait une solution?
ps: j'ai installé quick time puis je l'ai réparé mais sa n'a rien changer!
0