Posez votre question Signaler

Convertir un fichier avi en 3gp [Résolu]

Henssen - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 00:14
bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2147872-convertir-le-3gp-en-avi

jpaz 10Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 26 septembre 2006Dernière intervention - 25 mai 2006 à 14:22
avec ta solution xilisoft il faut payer si tu veut des vidéos de plus de 5 minutes !??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu le feras très facilement avec ce logiciel gratuit:

http://www.ripp-it.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai utilisé media converter mais je n'arrive pas à récupérer la video dans le format adequat . Lorsque je clique sur l'icone "télécharger" un document html se télécharge mais aucune trace de la video . Quelqu'un aurait une solution ce serait super sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malis il faut que tu mette le nom de la video et juste a cioté ".3gp" car c'est sur tout les siemens que sa fais sa!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours tout le monde
je vous conseille " SUPER " pour convertire vos fichiers.
et pour les portable , il faut juste utiliser les bons codecs
en general ils lisent le "H.263" pour la video et le "NARROW BAND" pour l'audio et pour les portable plus recent c'est l'AAC".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ou fais pour un sony erisson W810i
dam68- 9 mai 2007 à 13:08
tu met ta video en 3gp avec les codecs "h.263" et "aac" ou si tu veut une meilleur qualité tu la met en mp4 avec les codecs "h.263" et "aac" et n'oublie pas de mettre la dimension d'image sinon ca ne marche pas(176 x 144)
Répondre
Arkasias- 20 mai 2007 à 22:31
Bonjour a tous voila j'ai un Sagem my411Xi et lorsque je converti une video il ne la reconnait pas ? Qui pourrais m'aider avec quelques explications légèrement détailler svp merci a tous pour votre attention a ce post merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voudrai savoir comment "super" marche car je vien de le télécharger et je ne compren pas comment il marche si quelqu un pourai m aider sa serai bien merci d avnce
dam68- 13 août 2007 à 09:39
salut Abdel

c'est très simple d'utiliser "SUPER"
tu a les fenetre en haut qui te dise en quoi le convertir
Mais que veut tu convertir exactement?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi jai toutes essayer pour convertir un fichier avi en 3gp il ya des logiciels ki converti 20 pour 100 dautre 30 pour 100 pck c payant si en achete le code licence et en le met sa marche mai moi pour mon w880 jai essayer le logiciel prism et sa marche tres bien et c gratos et c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci je suis en trin de convertir un film pour mon nokia 5200 sa a l'air de marcher avec "prism" merci encore!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il y a aussi : ImTOO 3GP Video Converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais réussir a mettre une vidéo sur mon portable motorola V360 mais a chaque fois que j'en met une ça écrit format corropu quelqu'un pourrait m'aider? de plus je sais pas quel code prendre!

merci de répondre assez vite svp!^^
seb404 Padibok - 21 juil. 2008 à 19:28
merci padibok sa marche trop bien ton programme
Répondre
cyb249 Padibok - 22 juil. 2008 à 15:01
il est bien ton programme padibok mais g un w300I de sony ericsson et je converti pearl harbor. au début sa marche bien on entend la bande son mais des que la vidéo saffiche il marque echec lecture
Répondre
brianbrian Padibok - 9 août 2008 à 14:21
sa marche nickel
Répondre
nosstaff Padibok - 15 mars 2009 à 01:59
Slt , alor voila je croit que la version a changé il manque quelques cases =/ , je cherche a convertir une video 3gp ( prise par mon portable samsung ) en AVI ! help me please =)
Bye
NO$
Répondre
Lila94 Padibok - 24 janv. 2010 à 12:04
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! :) Cela fait plusieurs mois que je cherche un programme pour convertir au format 3GP mais celui-ci est le seul programme gratuit qui fonctionne correctement! :) Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jai trouver la reponse a ta question jai bien un logiciel qui converti les fichier avi en 3gp c'est video 3gp advance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, il y a WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 qui, comme son nom l'indique, permet de convertir n'importe quelle vidéo (AVI, MKV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF) vers les formats MP4, 3GP et MTV, ainsi que vers les formats vidéos propres à l' iPod et à la PSP (et en plus, il est capable de les transférer directement sur iPod ou PSP une fois la conversion terminée).
En plus il est super simple à utiliser, stable, rapide à convertir, et... en français!
Bien sur, toutes ces qualités ont un coût, puisque WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 est proposé au tarif de 24.95 $ USD (soit environ 18 €), ce qui reste plus que raisonnable au vu des prestations proposées et pour des mises à jour gratuites à vie (hors promotions, les mises à jour à vie chez AVS coûtent 99 $ USD, soit environ... 67 €).

Alors pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des logiciels complexes et/ou pas très performants, et qui préfèrent payer un prix raisonnable pour une qualité garantie, rendez-vous sur http://www.winavi.fr .

Bonne conversions,

Sparad0x

Remarque 1: tant que WinAVI n'a pas été enregistré, les vidéos encodées contiendront un filigrane rappellant qu'il s'agit d'une version de démo. Comme il faudra réencoder les vidéos pour les avoir sans filigrane, je vous conseille de tester sur 1 ou 2 vidéos, et si le produit vous plaît, de l'acheter rapidement pour ne pas avoir 50 vidéos à reconvertir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.zamzar.com/
celui ci est en ligne et trè bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux télécharger ton fichier il faut qu'il soit soit 3gp
enfaite il faut que tu télécharger que des fichiers 3gp
sinon ton mobile ne te le lira pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le lien le logiciel est vraiment très efficace !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir un fichier avi en 3gp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.