Rechercher : dans
Par :

Dvd = divx avec sous-titres français

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 22:47:59 shelby-tun59, le 8 sep 2006 à 19:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp.
J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complication est que je voudrai incrusté les sous-titres en français.
Je voudrai savoir quel logiciel je peux utiliser et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu parce que je suis pas très expérimenté dans ce domaine !
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP Pro SP2

Meilleures réponses pour « dvd = divx avec sous titres français » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

yruse, le 2 oct 2006 à 01:40:22

www.01net.com
cela marche sans pb :p

Répondre à yruse

2

khwaldo, le 4 nov 2007 à 13:51:48

Salut jai le meme souci ke toi sauf ke jai pas besoin de sous titres mais je voi pas la resolution de ton probleme tu peu maider?

Répondre à khwaldo

3

yoann10000, le 7 déc 2007 à 16:16:34

Salut tout le monde je suis sourd et je teklecharge des films divx seulement le seul hic et ke vu ke je suis sourd g donc besoin de savoir comment avoir les sous titrés en fracais pour divx?meme si les films sont soit en anglais,arabe ou espagnol cela m'importe mais g besoin de votre aide afin ke vous puissiez me fournir kelke explications concernant l'obtention des sous titres francais je vous souhaite un excellent week end
yoann 10000

Répondre à yoann10000

6

vallylahs, le 6 aoû 2008 à 22:47:59

Slt yoann

je connais ton problème car j'ai eu le même soucis et le même handicap et j'ai trouvée la solution mais difficilement je te conseil de rechercher ce logiciel Avi ReComp qui est super et facile d'utilisation !!!

Essaie cette adresse là http://www.infos-du-net.com/telecharger/AVI-ReComp,0301-2193­6.html

Vlà bonne continuation !

Répondre à vallylahs

4

lorinde, le 17 fév 2008 à 15:30:01

Bonjour
je crois que ton problème est insoluble,
en revanche je crois que quelqu'un peut convertir un dvd en avi (avec sous-titres), il existe un logiciel pour ça mais il est en anglais et personnellement je n'y comprend rien
c'est ici:
http://www.01net.com/...

je suis désolée pour ta surdité, je comprends mon frère et ma seour sont sourds et ça me fait mal
bonne chance

Répondre à lorinde

5

hich2m, le 24 avr 2008 à 16:16:12

Voila prison break

Répondre à hich2m