Rechercher : dans
Par :

Comment transférer du .avi sur l'iphone

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:41:14 maccloud, le 12 mai 2008 à 00:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Comme vous l'avez deviné, je souhaite pouvoir "synchroniser" mes films que j'ai achetés en DVD, rippés en .avi avec mon iPhone via iTunes. J'ai essayé évidemment avec le glisser-déposer comme pour les musiques. nada ! Il me dit que l'iPhone ne pourra pas le lire, ce qui est évident pusiqu'après quelques recherches, j'ai appris que iTunes ne pouvait pas lire les .avi, (anti-piratage). Coupons court:

Est-il possible de transférer un .avi
--- si oui : comment ?
Je sais: en SSH mais c'est pas mal chiant et inadapté en matière de 200-300 Mo pour un film converti au format iPhone

--- si non, sous quel format devrait convertir mon film ?

Autre question qui a plus ou moins un rapport: J'avais un htc p3600 qui enregistrait ses videos en mp4, supposés être lus par quicktime, iTunes et donc l'iPhone, il m'est impossible de le lire, l'erreur retournée est "erreur -2041: Le fichier contient une description d'échantillon non valide"

Merci pour tout !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment transférer du .avi sur l'iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

triumph88, le 12 mai 2008 à 01:23:58
  • +1

Slt,
moi g un lg ku990 et je passe par "divx convert" pour y mettre mes films. a la base ce sont de divx de 700 MO de moyenne mais il reste a leur taille sauf ke mon portable peut les lire une fois converti. Que si je les glisse en "AVI" il ne les prend pas

Répondre à triumph88

2

maccloud, le 30 mai 2008 à 22:58:12
  • +1

Merci pour l'info triumps ! je vais essayer avec divx converter ! Ce qui m'embète, c'est qu'il ne pourra pas forcément les convertir au format iPhone, ce qui signifie que je pourrai pas les syncrho depuis iTunes mais je vais essayer ton idée quand meme on sait jamais ! Merci !

K

Répondre à maccloud

3

leonzeur, le 27 jui 2008 à 19:21:20
  • +12

Avec quicktime fichier / exporter / iphone tout simplement ..ensuite dans iTunes pour le transférer dans l'iPhone

Répondre à leonzeur

7

guligula, le 21 nov 2008 à 15:51:39
  • +1

TOP ! nickel je suis trop content je coryais que j'allais encore galérer avec un soft à 2 balle qui converti en une heure et qui est faissement gratuit...
vraiment je ne regrette pas d'être devenu un mac user...
merci.

Répondre à guligula

4

KoH, le 1 aoû 2008 à 21:08:19
  • +1

La conversion ne fonctionne qu'avec la version pro de quicktime.?.!!

Répondre à KoH

5

sadri, le 10 sep 2008 à 17:00:53
  • +1

Utilisez MediaCore : http://mediacoder.sourceforge.net/download.htm
Moi j utilise MediaCoder 0.6.1.
Sadri

Répondre à sadri

6

PAK_, le 23 oct 2008 à 13:49:34
  • +11

Bonjour Maccloud,

Voici un logiciel super simple qui te permettras a toi et aux autres personnes possédant un I Phone de transférer rapidement tes vidéos rippées ou pas son ton joujou.
http://www.iphon.fr/...
Tout est expliquer avec un Tuto.

Difficulter d'utilisation 2/10 Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous vou­lez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS REPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ECHEANT SI UNE REPONSE VOUS A AIDER
Merci.

Répondre à PAK_

12

jawus, le 11 oct 2009 à 14:22:47
  • +2

Merci pour Movies2iphone, c'est super simple a utiliser. J’ai une très bonne qualité d'image et de son.
Merci pour tes conseil.
Sympa.

Répondre à jawus

8

charnel, le 25 jan 2009 à 14:16:03
  • +4

Pouver vous m aider pour le transfere de film sur mon iphone svp

Répondre à charnel

9

xtofer, le 3 mai 2009 à 14:22:03
  • +2

GOM Encoder est parfait (et gratuit)

Répondre à xtofer

10

maccoy37, le 3 mai 2009 à 15:21:40
  • +2

Bonjour

va voir là pour la conversion

ici:http://format-factory.softonic.fr/

Répondre à maccoy37

11

capotino, le 10 mai 2009 à 18:43:56
  • +3

Bonjour
pour lire une video qui à l origine est en avi il faut tout d abord la convertir au format mp4, personnellement j' utililse le logiciel "super" puis tu pourras les mettre ds itune puis ds l iphone
bon courage

Répondre à capotino

13

gus01100, le 26 oct 2009 à 20:41:14
  • +2

Moi jutilise videora ipod touch converter cest long mai ca marche tres bien

Répondre à gus01100