rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transférer du .avi sur l'iphone

Posté par maccloud, le lundi 12 mai 2008 à 00:39:50
Bonjour à tous !

Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Comme vous l'avez deviné, je souhaite pouvoir "synchroniser" mes films que j'ai achetés en DVD, rippés en .avi avec mon iPhone via iTunes. J'ai essayé évidemment avec le glisser-déposer comme pour les musiques. nada ! Il me dit que l'iPhone ne pourra pas le lire, ce qui est évident pusiqu'après quelques recherches, j'ai appris que iTunes ne pouvait pas lire les .avi, (anti-piratage). Coupons court:

Est-il possible de transférer un .avi
--- si oui : comment ?
Je sais: en SSH mais c'est pas mal chiant et inadapté en matière de 200-300 Mo pour un film converti au format iPhone

--- si non, sous quel format devrait convertir mon film ?

Autre question qui a plus ou moins un rapport: J'avais un htc p3600 qui enregistrait ses videos en mp4, supposés être lus par quicktime, iTunes et donc l'iPhone, il m'est impossible de le lire, l'erreur retournée est "erreur -2041: Le fichier contient une description d'échantillon non valide"

Merci pour tout !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à maccloud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
triumph88, le lundi 12 mai 2008 à 01:23:58
slt,
moi g un lg ku990 et je passe par "divx convert" pour y mettre mes films. a la base ce sont de divx de 700 MO de moyenne mais il reste a leur taille sauf ke mon portable peut les lire une fois converti. Que si je les glisse en "AVI" il ne les prend pas
Répondre à triumph88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maccloud, le vendredi 30 mai 2008 à 22:58:12
merci pour l'info triumps ! je vais essayer avec divx converter ! Ce qui m'embète, c'est qu'il ne pourra pas forcément les convertir au format iPhone, ce qui signifie que je pourrai pas les syncrho depuis iTunes mais je vais essayer ton idée quand meme on sait jamais ! Merci !

K
Répondre à maccloud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avira AntiVir Premium 8.1.00.331Avira AntiVir Premium - Antivir Premium gratuit 6 mois, oui profitons en ! Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en...Catégorie: Antivirus
Licence: Demo
Télécharger Avidemux  2.4.3Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment transférer du .avi sur l'iphone »