|
|
|
|
Posté par
maccloud, le lundi 12 mai 2008 à 00:39:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
slt,
moi g un lg ku990 et je passe par "divx convert" pour y mettre mes films. a la base ce sont de divx de 700 MO de moyenne mais il reste a leur taille sauf ke mon portable peut les lire une fois converti. Que si je les glisse en "AVI" il ne les prend pas |
merci pour l'info triumps ! je vais essayer avec divx converter ! Ce qui m'embète, c'est qu'il ne pourra pas forcément les convertir au format iPhone, ce qui signifie que je pourrai pas les syncrho depuis iTunes mais je vais essayer ton idée quand meme on sait jamais ! Merci !
K |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 06/07 18h15 | Transfert Album IPhone sur clé USB | 0 |
| 22/12 18h53 | Images saccadées lors transfert avi to mpeg | 1 |
| 18/11 20h20 | Transférer .avi en .mpeg | 3 |
| 10/04 10h22 | Avis cect 'iphone' | 24 |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Antivir Premium gratuit 6 mois, oui profitons en ! Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | HP FireGL V7200 256 | Catégorie: Carte graphique | 477.20 € Compufirst |