Problème HDMI Philips 40PFL3018 / FREEBOX V5

Résolu/Fermé
nico1863 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 08:39
 nico1863 - 27 août 2013 à 13:41
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je n'ai aucun signal. Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Merci pour votre réponse. La MAJ de la Freebox a résolu le problème.
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Bonjour,

Essaie d'allumer la TV puis la box par un reboot en appuyant sur l'un des 5 boutons en façade, tu devrais voir la MAJ firmware à l'écran mais ça ne garanti pas l'image après, ou l'inverse... elles sont capricieuses les boxTv de Free en ce moment !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
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j'ai refait une MAJ firmware. Ca marche à présent. Qq chose que je n'avais pas dû faire correctement auparavant. Merci pour ton aide précieuse Theodrey
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nico1863 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 09:09
Merci Theo, je l'ai déjà fait mais sans résultat.
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Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 10:00
ton cable HDMI fonctionne avec un autre Périphérique sur ta TV ?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 27/08/2013 à 12:20
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous suivre les instructions suivantes:

1-Débranchez tous vos appereils du courant secteur et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Vérifiez que votre câble HDMI est de bonne qualité et fermement inséré dans les prises HDMI de la TV et du Freebox

3-A l'aide de la touche "SOURCE" de votre télécommande, sélectionnez la source dont vous avez besoin.

Si vous avez toujours les mêmes soucis, veuillez tester votre Freebox sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de la TV)

Si á l'issue de tous ces tests, le problème demeurre, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

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