Rechercher : dans
Par :

TELEVISEUR ET CLE USB

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 01:47:27 CRICRI, le 26 nov 2008 à 11:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les films enregistrés sur mon disque dur ? Pas moyen de trouver sur ma télécommande comment ça marche. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. C'est dommage d'avoir des super films et des super vidéos et de ne pas pouvoir les visualiser.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TELEVISEUR ET CLE USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

poupougne13, le 26 nov 2008 à 11:55:43

Bonjour....

Il doit falloir changer la "source" dans le menu....

Bonne chance,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

DOA, le 23 mar 2009 à 20:05:43

Je ne trouve pas comment on peut lire les images et vidéos de ma clé USB pouvez vous m'aider ? si oui veuillez m'indiquer le chemin à prendre pour ma télévision THOMSON 26e92nh22

Répondre à DOA

3

joujelec, le 20 avr 2009 à 16:56:50

Salut a tous
avez vous trouvé la solution à ce probleme de clé usb ? parce que je viens d'acquerir le meme televiseur et je ne trouve pas le moyen d'acceder à mon port usb par la telecommande ... comment faire ? merci

Répondre à joujelec

4

DOA, le 21 avr 2009 à 13:13:50

Hélas j'ai trouver une autre solution aparament le port usb de la télévison serre uniquement a la réparation de la télé, donc j'ai acheter un lecteur DVD USB pour mettre met vidéo, films, photo... a l'aide d'une clé USB et de mon lécteur DVD USB. aller a ++

Répondre à DOA

5

poupougne13, le 21 avr 2009 à 13:49:26

Re...

Si la présence d'un port USB est mentionnée dans leur pub, c'est qu'il doit servir à autre chose qu'à la maintenance : sur une auto, par exemple, quand il est indiqué "connection USB", c'est qu'elle est disponible et accessible pour l'usager et pas seulement pour l'atelier...mais bon....?!
Je pense que c'est à vérifier...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

6

joujelec, le 21 avr 2009 à 14:54:17

Le probleme est que je ne sais pas comment en savoir plus ... pour ce qui est des vendeurs, si ils vendaient des fruits et legumes ce serait la même chose !! et pas de hotline our l'europe apparemment !!

Répondre à joujelec

7

poupougne13, le 21 avr 2009 à 14:58:07

Ce que je veux dire, c'est que s'ils s'en servent comme d'un argument de vente de leur matos, c'est que ça doit servir à l'UTILISATEUR et non au SAV, auquel cas ils n'en parleraient pas à mon avis...
Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : avez-vous bien exploré tous les menus d'entrée ( AV1, AV2.....) ?

Répondre à poupougne13

8

chopper, le 22 mai 2009 à 01:47:27

J ai lu la fiche technique c est parquer clairement port usb(maintenance uniquement)desoler mais moi aussi je me suis fait avoir comme vous

Répondre à chopper