Les discussions

Publication

Bonjour Je ne vois que les publications de mon ami Tom sur sa page fb et pas celles que les autres peuvent laisser sur sa page Pourquoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook indisponible

Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est tempor...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Bonsoir

Bonjour, Je n arrive plus à me reconnecter sur Facebook merci de qkder

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Demand ma photo passport

Bsr Jai un grand probelem Mon account blick pour demand mon carte id j ai envoye mais le meme probelem Stp aid pour active mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Pourriez-vous me remettre l'ancienne page d'accueil facebook.

Bonjour, pourriez vous me remettre l'ancienne page facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Mon compte est temporairement indisponible pourquoi

Bonjour, Mon compte à temporairement indisponible

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
monpoit-henry

Facebook

Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Connection

Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Radinoz

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook

comment créer une page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Déconnexion facebook

Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. mot passe pas bon .courriel pas bon

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. Mot passe pas bon .courriel pas bon pour avoir un nouveau code.Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Associer compte facebook avec nouveau téléphone

Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz

Mauvais partage de contenu sponsorisé

Bonjour! Mon ami boucher a voulu créer une publicité facebook pour mettre en avant ses produits de Fêtes pour la fin d’année. Je lui ai préparé une...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Midorikurel

Blocage messagerie privée

Bonjour, J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz

Recevoir mail facebook

Bonjour, Voilà, je vais peu sur Facebook mais je suis abonnée à certains groupes dont je voudrais être avertie des nouvelles publications si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz

J'ai un problème avec ma page facebook

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds à chaque fois ma page face malgré que je veuille au respect des règles de Facebook. Sans notification...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ives

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Problème mot de passe

Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur

Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LAW22

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tintin888

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Facebook

Bonjour tout le monde. Urgent: je n'arrive plus à ouvrir ma page Facebook. Merci pour votre précieuse aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Larry

Création d'un groupe

Bonjour, Je ne parviens pas à voir mon groupe sur mon portable. Je l'avais créé avec la page que j'avais, le groupe apparaissait. Pour ne pas méla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sylvie

Dissocier mon compte gmail de mon adresse facebook

Bonjour, J'aimerais dissocier mon compte gmail de mon Facebook .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Problème d'association instagram à facebook

Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Stephanie

Comment activer

comment activer Facebook ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Question à propos des pages facebook

Bonsoir, Je souhaite ouvrir une page Facebook pour présenter mes travaux en peintures. Est-ce que les visiteurs de ma pages pourrons voir mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

 Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Groupe facebook : admin/fondateur décédé

Bonjour, L'un des fondateurs d'une association est le fondateur du groupe FB de l'association. Il avait ajouté deux personnes en admin en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Problème de téléchargement gameroon

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi quand je veut retélécharger Gameroon sur mes 2 ordinateur , après les avoir désinstaller je n'arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
rikou

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Réclamation

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Pages "insupprimable"

 Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 44 760