Les discussions

Récupérer groupe

Bonsoir ! Svp comment récupérer mon groupe Facebook dont j'étais le seul adminis

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jag72

Facebook examiné

Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

Comment récupérée mon compte perdu depuit 02 ou03ans?

Bonjour, Comment récupérée mon compte *********** perdu Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des info...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Perdu mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

J'espère récupérer mon compte

J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Commenter pendant le live d'une ami

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus commenter pendant que mes amis font des live... je ne peux plus discuter ,ni partager leur live ... sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Txumi64

Comment récupérer mon conte facebook

Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Recue un message de facebbok

Bonjour, recue un message de facebbok Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à supprimer mon facebook

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Récupère mon comptes facebook

Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Création de compte

Bonjour, Pourquoi refusez_vous que je me serve de mon vrai nom pour créer mon compte Facebook Vous me dites qu'il n'est pas réel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Contacts en ligne et hors-ligne masqués

Bonjour au Forum, La nouvelle version de Facebook s'est installée mais mes contacts en ligne (point vert) ou non apparaissent une fraction de seco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
haricotviolet

Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté

Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Réactivité de mon compte facebook

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
eugg

Problème de pirratage

Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Suis-je shadow ban, est-ce un bug ?

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisémment possible. Dernièrement, j'ai des problèmes "d'invisibilité" sur face...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tiffany1991

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
georges97

L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Boost indisponible

 Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Compte fb désactivé

Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Administrateur facebook supprimé

Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Vieux facebook

Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Connexion fb

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
hiboucop57

Ma page est passée en moderateur

Bonjour, gros problème sur ma page Facebook, nous étions 2 admin, et du jour au lendemain Facebook m'a mis en seule modérateur, donc le 2eme admin n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jag72

Bloquer "suggestions pour vous"

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
davident

Photos

Bonjour, j essaie en vain de savoir si on peut mettre plus que 80 photos dans une publication... Face n accepte pas plus que 80 photos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Activation de mon compte sur facebook

Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
valy

Comment récupérer mon compte facebook par compte google mail

Bonjour, J'arrive pa a récupéré mon compte facebook par compte Google mail

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté

Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Laulo

Compte facebook temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Réccuperer mon compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus réccuperer mon compte facebook. Je tente de réinitialiser mon mot de passe mais quand je saisi le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jennylouis

Problème sur marketplace vente bmw x1

Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre une BMW x1 sur marketplace mais l'annonce indique boîte automatique alors que j'ai une boîte manuelle ? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Xileh

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Récupéré mon ancien compte

Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Harcelement

Bonjour, Jaimerais signaler quelqun qui est entré sur ma vie privée et mes des photo de moi et de ma familles en plus écrit des choses mensongères q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Comment puis-je actualiser mon numéro ?

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cloclorama

Facebook et youtube

Bonjour, Comment bloquer la publicité sur FB et Youtube ? Merci à l'avance,

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierrecastor
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 44 791