Les discussions

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Boscony

Impossible de modifier la section "mon histoire"

En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MarkEmmanuel

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sergio

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Publication dans groupe

Bonjour, Mes sincères salutations pour les membres de forum. je viens de m'inscrire et je souhaite poser ma toute première question après des recher...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
YAKATTAK

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Nouvelle interface facebook

Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suggestions de groupes publics

Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kera

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Impossible de modifier la section "mon histoire"

Bonjour, Je souhaiterais modifier la section "Mon histoire" dans la partie À propos de ma page Facebook Pro, celle qu'on retrouve habituellement à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
markEMMANUEL

Récuperer mon ancien favebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Comment publier fichier pdf sur facebook

Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un deuxième compte

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
georges97

Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
georges97

Je reçois pas mon code tinder

Bonjour, Bonjour depuis que j’essaye de m inscrit sur Tinder ça ne fonctionne pas et je reçois jamais de code pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook déformé

Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phènix 64

Le compte de notre asso mémoires de femmes

Bonjour, j'ai modifié date de naissance de notre Asso 2011 j'a validé + 9ans ne pensant pas enfant mineur !!!! notre compte a été bloqué, j'ai envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Débloqué mes message

Bonjour, je ne peux pas laisser de message sur mur de Facebook ils marque momentanée impossible merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Bloqué en raison de la covid 19

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Facebook sur mon ordinateur Acer, tout est à l'horizontale, les photos sont grosses et quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
marie

Je peux publier des post mais pas commenté

Bonjour, je peux publier des post mais pas commenté les post des autres et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
domenico74

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Compete désactive

Bonjours :j'arrive pas ouvrir mon compete faicebook

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Page facebook -onglet emploi indisponible

Bonjour, J'ai crée une page Facebook hier dédié à mon activité de recrutement . Je cherche a diffuser des annonces d'emploi. Malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Thibaud

Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le même mot de passe, j'aimerais mo

Bonjour Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le mot de passe, comment faire pour récupérer mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Pirati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la version précédente de facebook

 Résolu

Bonjour. Peut-on revenir à l'ancienne version de Facebook.Sur PC Ce que j'ai pu trouver qui marchait avant ne marche plus ou n'est plu pareil à pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nachou

Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte

Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Facebook - navigateur non compatible

Bonjour, En ouvrant Facebook je constate que la page d'accueil a été simplifiée (disparitions de plusieurs fonctions et icônes ce qui m'empêche de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Je veux recuperer ma page facebook

Bonjour aider moi je veux recupere ma page facebook

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Bloquer ou enlever suggestions d'amis

 Résolu

Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lacide

Je ne sais plus quoi faire????????????

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte Facebook car le numéro avec la quel j'ai créé mon compte est déclaré obselettes alor j'ai du associé m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Annonces marketplace facebook

Bonjour, A chacune de vos modifications sur le site de MARKEPLACE, j'ai des articles qui ont été vendu QUI REAPPARAISSENT ET ARTICLES QUI SONT ANN...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Remettre une photo de profil facebook supprimer

Bonjour, Est-ce possible de remettre une photo de profil facebook que j'ai supprimer en gardant les j'aimes ? Si oui comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anon

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Compte désactiver

Bonjour, j'aimerais activer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon facebook

Bonjour, je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Monton

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Amina

Pourquoi je ne parviens pas à rejoindre une vidéo en live sur facebook

Bonjour, je me suis renseigner pour savoir comment on rejoint une vidéo en live et sa me dit qu'il fait ce mettre sur la vidéo puis cliquez sur le car...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Impossible de voir le profil du vendeur sur marketplace

Bonjour, Impossible de voir profil du vendeur sur marketplace

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Jonathan

Une erreur s'est produite

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je suis auto-entrepreneur et j'utilise Facebook pour la prise de rendez-vous malheureusement depuis 2 jours à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Yann

Facebook - page d'accueil modifiée

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook une nouvelle page apparait et m'empêche d'effectuer quoi que ce soit. Plus de fil d'actualité, de barre de menu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Nouvelle version 2020

Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
mikado38450

Changement ordre des photos, dans un album, dans un groupe

Bonjour, Qui pourrait me dire comment/ si on peut, modifier l'ordre des photos dans un album Facebook dans un GROUPE ? Les dernières ajoutées se met...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Radinoz
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 44 777