Les discussions

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Désactivation temporaire

Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierro457

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Problème de changement de statut de relation

bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
sedit

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Fuseau horaire statistiques page facebook

Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
elfattah

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe face book et yahoo perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe face book et yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Changer d'album, des photos sur une page facebook

Bonjour, Avec la nouvelle interface facebook, sur ma page, je n'arrive plus à changer les photos d'album. Enfin, je sais le faire mais avec pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
VincentTahiti

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Music action bourgogne

Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Bbbnintegrer ma carted'identite dans demande de reprise facebook

Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Sécurité notre compte facebook

Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
madmyke

Compte facebook manager en attente de vérification

Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
innomarket.ch

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Nom automatique facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Problème de page

bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Amis a proximité ne fonctionne pas

Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
JC

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Bonsoir, J'ai un énorme problème depuis hier matin. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte personnel Facebook depuis hier, quand j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
paranier

Facebook

Bonjour* je n'arrive pas à me connecter Facebook il demandent tel et je n'ai qu'un 04 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Problèmes réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et souhaite donc réinitialiser mon mot de passe afin de me reconnecter. Quand j'entre mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Désactivation du compte facebook

bonjour, comment désactiver temporairement mon compte Facebook? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Solutions pour migration d'une page pero en page pro

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaye de faire une migration sur facebook. lorsque j'essaye de transformer ma page perso en page pro faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Astonman59

Facebook

Bonjour, pourquoi lorsque je doit utiliser Facebook ce n'est plus plein écran????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a répondre à publié ou répondre à un commentaire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Je voudrais devenir admin de groupes sans

 Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

 Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Impossible de se connecter directement sur le site facebook.com

Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Dancefloor

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Commentaire

Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Trezor

Alphabettysaga

Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
little boy62

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
France-94

Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?

Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
piquesous

Avis site le petitrouveur / le-petitrouveur.com

***** Bonjour, j'ai fais une commande sur ce cite je n'ai aucune nouvelles même pas un mail ***** Message modifié par la modération Élément ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
mimi

Mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n arrive plus temporairement d écrire un commentaire sur un acteur que j aime par exemple

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Action bloquée temporairement

Bonjour, Action bloquée temporairement Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Garibaldi

Je veut recuper mon compte fecbook piratee

Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Nombre vue video fb

Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Feawen

Code de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Impossible de voir ce que j’ai moi même publié

Bonjour, je publie de temps en temps des choses sur Facebook, et je t’es retrouvé dans mon journal. Or, ce matin, j’ai posté 3 choses, j’ai vu que des...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 44 761