Les discussions

Mot de passe oublié et numéro perdu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Changer la date de creation d'une page facebook

Bonjour, Suite à un bug j'ai dû recréer ma page facebook en avril alors que je l'avais commencé en mars. Je voudrais savoir si on peut changer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kim

Récupération du code facebokk

Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Compte piraté

Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Compte facebook désactivé

Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Comment certifier sa page facebook

Bonjour, Je cherche la procédure pour certifier ma page Facebook de vente en ligne. Le lien que j'ai découvert est vieux et n'abouti pas. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Beber

Où est la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Demande d'examen

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Compte dupliqué.

Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Je veux avoir accès à mon compte, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Faites quelque chose s'il vous plait, mon compte a été désactivé, je ne peux pas l'utiliser et l'examen est beaucoup trop long,il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Xileh

Bloquer

compte bloqué pourriez vous me faire parvenir une adresse Mail de facebook car plus possible de me connecter je ne comprends pas pour faire réclam...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression

Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
foulq

Mon compte à été piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Mg fatal prt

Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, Facebook a détecté une activité inhabituelle et d'un lieu non familier. En périphérie de Bordeaux alors que j'habite Paris. Je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué ????

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hypa

Je veux déverrouiller mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé sans raison et j'ai toutes les conditions requises pour confirmer que le compte est le mien. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Marketplace facebook

Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse plus aller sur marketplace sachant que vous deviez me le débloquer sous 10 jours et a se jour toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Utilisé une photo presente sur mon mur fb en photo de profil sans perdre les li

Bonjour, j'ai publier une photo sur mon mur fb il y a quelques temps, je souhaiterais maintenant la mettre en photo de profil sans perdre les likes e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Installer fb sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
marin

Compte facebook bloqué

Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Malo

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Débloquer

Bonjour, Débloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois

Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Modérateur facebook ayant fait une fausse manipulation

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
georges97

Comment retirer l'administration d'un groupe à un membre?

Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Personne ne sait me contacter via facebook

Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bastienb.62

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Se reconnecter sur facebook

Bonjour ,j'ai changé le numéro mobile de mon facebook , et je n'arrive plus à me connecter ,qu'est-ce que je dois faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone

Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Une erreur s’est produite. nous nous efforçons de la corriger dans les plus bref

Bonjour, l'erreur'' Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de la corriger dans les plus brefs délais."" Aidez moi svp à évitez ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Facbook, créer une page pour une commune?

Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Atoneo

Facebook

Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cavennes

Justifier et pour connecter avec mon compte

Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 44 791