Les discussions

Je ne peux plus jouer à candy crush saga

Bonjour, je n'arrive plus à jouer à candy crush saga en passant par facebook je clique sur jouer à ce jeu et je tombe sur une page de jeux d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Radinoz

Compte publicitaire facebook et instagram piratés

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. lorsque je veux booster une publication Facebook ou Instagram me dit que j'ai des payements en retard al...

Répondre

Ouverture impossible de facebook

Bonjour, aujourd'hui le 14 Février 2024 , je suis sur PC avec windows 11, hier j'ai eu une mise a jour, ce matin quand j'ai ouvert mon ordi j'ai voulu...

Répondre

Problème avec facebook

J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
SamanthaSam88

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Jojo

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Supprimer des commentaires sur facebook

Bonjour,  j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé.  Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Comment supprimer le compte d'un arnaqueur

Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Problème avec mon mur facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mur facebook depuis environ 1 mois (voir un peu plus), je ne peux plus y accéder. Enfin quand je clique dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Supprimer un deuxième profil facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Visualisez les personnes qui regarde ma stories

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir qui vois la stories public car les amis on vois sa s'affiche en revanche les personnes qui r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Mdp oublié : récupèrer son compte fb sans accès aux mails

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Impossible d'ajouter un admin à ma page facebook

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je ne trouve pas la personne dont j'aimerai nommer administratrice de ma page Facebook dans le menu déroulant pr...

Répondre

Plus d'émoticônes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Contenu multimédia messenger

Bonjour, Je n'ai pas le bouton contenu multimédia sur mon application messenger. Faut-il une autorisation ou autre pour le remettre? j'ai désinstall...

Répondre

J'ai perdu mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, j'ai perdu mon nom d utilisateur mon compte Facebook 

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Comment poster des photos correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
citrine5893

Option sur profil facebook

Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Suhana

Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante

Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Association compte instagram et page facebook impossible

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Xileh

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
paul

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Notice d'utilisation d'un feu a petrole 3002 merci d'avance

 Fermé

Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Partager son groupe fb sur son intro fb

Bonjour, J'ai créé un groupe FB et je n'arrive pas à le partager sur l'Intro de mon profil. J'ai suivi des tuto mais rien ne marche, je me retrouve ...

Répondre

Compte facebook non accessible

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Plus possible d'accéder aux groupes

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Je me suis fait pirater ma page facebook professionnelle

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon compte personnel qui été en lien avec la page Facebook de mon travail. J'ai réussi à récu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Comment retrouver, discussion groupe dans mon groupe

Bonjour, Pourquoi dans mon groupe que j'ai fait , je ne retrouve pas !!! pour ouvrir discussion du groupe svp ? Quand mon Amie la ?et j'arrive pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Avertissement sur fb

Bonjour, Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Xileh

Recuperer facebook d une association

Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Probleme de filtre avec les publications sur facebook

Bonjour, Je suis occupé à ajouter des publications avec des dates anciennes. Cependant, lorsque je vais voir sur mon mur pour qu'elles puissent appara...

Répondre

Compte commémoratif

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Facebook la page saute constamment

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi la. page facebook  saute tout le temps je vous remercie 

Répondre

Pourquoi facebook a effacé une demande d'aide d'un parent

Bonjour, Pourquoi FACEBOOK a effacé immédiatement un message d'un parent qui demandait de l'aide parce que son fils vie de l'intimidation à l'école, J...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Clarckos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Impossible de modifier un event facebook déjà publié

Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Problème de stories

Bonjour, Je ne peux plus mettre la musique dans mon stories 

Répondre

Impossible de mettre un gif dans le commentaire de facebook

Bonjour, "Sur tablette IPAD, sur Facebook, lorsque je suis sur une page facebook je peux commenter mais il est impossible d'envoyer un gif, la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mon compte facebook mélange et pirate

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 44 708